Le producteur de Senran Kagura, Kenichiro Takaki, est un homme fantastique. Il avait déclaré à l'époque de la sortie de Senran Kagura sur 3DS qu'il voulait utiliser la machine pour montrer des seins. Il récidive aujourd'hui en affirmant que cette fois, il veut aussi montrer des culs. Et ouais, carrément!

L'une des raisons pour laquelle j'ai voulu faire un jeu sur Vita, c'est parce qu'il s'agit d'une console vraiment puissante et je voulais tirer parti de ça. L'autre raison c'est parce que je ne voulais pas seulement montrer des seins, je voulais aussi montrer des culs.

Il dit surement ça parce que la vue est en 2D sur 3DS et qu'elle sera plus "dans le dos" dans cet épisode. Mais cette déclaration à elle seule ne suffira pas à rassasier votre curiosité au sujet du jeu, alors voici quelques informations supplémentaires.
Senran Kagura: Shinobi Versus sera un jeu dans le style "Dynasty Warrior" (c'est à ce moment précis de l'article que tout le monde, sauf Kaminos, s'arrête de lire) avec un mode multijoueurs en ligne. On pourra se mettre en équipe de quatre joueurs grâce au Wi-Fi. La caméra sera libre, ce qui permettra de pouvoir matter les héroines sous tout les angles. Ca, combiné au fait que les habits sont cette fois entièrement destructibles... Ca promet.

Il y aura dix nouvelles ninja. Cinq de l'école de la mort qui ont été révélées dans Famitsu, et cinq autres encore inconnues. Ces dix nouvelles figures (même si ce n'est surement pas à cet endroit que vous regarderez) viennent s'ajouter aux dix héroines des précédents épisodes, ce qui portera le nombre de personnages à 20. Je suis fort en maths hein? Tout ce petit monde sera organisé en équipes, chaque équipe représentant une école et ayant son propre style, ce qui devrait permettre à tout les joueurs d'y trouver leur compte. Il y aura 25 missions à remplir par équipe, donc 100 au total.

Le jeu sortira le 28 février au Japon, surement à un prix indécent, comme tout les jeux japonais. En attendant, pour patienter, je vous laisse avec des images du jeu.


 

 

 

 

 


 

 

 Vu sur Siliconera