Signaler
Hors jeux (Sexy)

Le producteur de Senran Kagura, Kenichiro Takaki, est un homme fantastique. Il avait déclaré à l'époque de la sortie de Senran Kagura sur 3DS qu'il voulait utiliser la machine pour montrer des seins. Il récidive aujourd'hui en affirmant que cette fois, il veut aussi montrer des culs. Et ouais, carrément!

L'une des raisons pour laquelle j'ai voulu faire un jeu sur Vita, c'est parce qu'il s'agit d'une console vraiment puissante et je voulais tirer parti de ça. L'autre raison c'est parce que je ne voulais pas seulement montrer des seins, je voulais aussi montrer des culs.

Il dit surement ça parce que la vue est en 2D sur 3DS et qu'elle sera plus "dans le dos" dans cet épisode. Mais cette déclaration à elle seule ne suffira pas à rassasier votre curiosité au sujet du jeu, alors voici quelques informations supplémentaires.
Senran Kagura: Shinobi Versus sera un jeu dans le style "Dynasty Warrior" (c'est à ce moment précis de l'article que tout le monde, sauf Kaminos, s'arrête de lire) avec un mode multijoueurs en ligne. On pourra se mettre en équipe de quatre joueurs grâce au Wi-Fi. La caméra sera libre, ce qui permettra de pouvoir matter les héroines sous tout les angles. Ca, combiné au fait que les habits sont cette fois entièrement destructibles... Ca promet.

Il y aura dix nouvelles ninja. Cinq de l'école de la mort qui ont été révélées dans Famitsu, et cinq autres encore inconnues. Ces dix nouvelles figures (même si ce n'est surement pas à cet endroit que vous regarderez) viennent s'ajouter aux dix héroines des précédents épisodes, ce qui portera le nombre de personnages à 20. Je suis fort en maths hein? Tout ce petit monde sera organisé en équipes, chaque équipe représentant une école et ayant son propre style, ce qui devrait permettre à tout les joueurs d'y trouver leur compte. Il y aura 25 missions à remplir par équipe, donc 100 au total.

Le jeu sortira le 28 février au Japon, surement à un prix indécent, comme tout les jeux japonais. En attendant, pour patienter, je vous laisse avec des images du jeu.


 

 

 

 

 


 

 

 Vu sur Siliconera

Voir aussi

Groupes : 
Senran Kagura
Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Pedrof
Signaler
Pedrof

Bah, les soutien-gorges n'ont pas l'air destructibles... quelle déception !!


Pas très cohérent avec l'annonce.
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Bah, les soutien-gorges n'ont pas l'air destructibles... quelle déception !!
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Je n'ai jamais été aussi heureux de posséder une 3DS.
Gallagher
Signaler
Gallagher
Lui je l'aime déjà :3. Vivement la sortie, je m'amuse toujours sur l'ep 3DS
Kaminos
Signaler
Kaminos
Sérieux il fait partie des jeux que j'attends le plus. Et surtout pour son système de jeu en plus. Vraiment.
Yohann26
Signaler
Yohann26
quel poete lui
Chihaya
Signaler
Chihaya
J'adore la meuf avec le masque *-*

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris