Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Il est impossible que vous n'ayez jamais entendu parler de Slender Man, cette homme sans visage, grand et mince, qui porte un costume et peut se téléporter et rendre malade ses victimes... voir les faire disparaitre à jamais! Je ne me suis pas encore essayé au premier jeu, Slender: The Eight Pages, qui a beaucoup fait parler de lui sur l'Internet (on dit qu'il est terrifiant...), qu'une suite a été annoncée.
Slender: The Arrival sera encore plus effrayant que le premier épisode et proposera plus de niveaux, des graphismes améliorés et une histoire intéressante. Le jeu devrait cette fois être commercialisé, il ne sera donc probablement pas gratuit. Voici les deux premières images du jeu, récupérées sur le site officiel.


Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Ink
Signaler
Ink
Pour m'y être frotté, on est largement en deça d'un Amnesia. Production indie oblige, certes, mais il est très possible de "s'habituer" à l'effet de surprise, unique ingrédient à la peur de Slender.

Le coup d'pub qu'il s'est pris lui sert sûrement pour développer cette suite. J'attends de voir, en restant conscient qu'il ne détrônera pas Amnesia, il lui faudra beaucoup plus pour me convaincre.

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris