Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 Voila une rumeur qui risque de faire parler d'elle... alors que de nombreux fans attendent non pas la sortie, mais la moindre information au sujet d'Half-Life 3, une rumeur vient de faire son apparition sur la suite tant attendue. Grâce à une source, anonyme bien sur, on apprendrait ainsi que le développement du jeu aurait été chaotique. Il y aurait même eu trois versions différentes: un pur FPS, un jeu avec de l'exploration et des énigmes à résoudre et enfin, la dernière, un jeu à monde ouvert avec des quêtes et des PNJ. Ce qui s'éloignerait assez d'Half-Life... Toujours selon cette source, le jeu ne sortirait qu'après 2013.
Est ce que cela vous semble crédible? En tout cas, nous sommes au moins surs d'être fixés sur cette rumeur... au maximum dans un an.

 

 Vu sur OXM

Voir aussi

Jeux : 
Half-Life 3
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Ah oui j'avais vu cette news sur le Journal du Gamer, j'avais hésité à en faire un petit article tant ces information semblaient sortir d'un peu nul part. J'avoue que j'ai un peu de mal à croire à un monde ouvert à la Skyrim, ça serait vraiment bizarre. Surtout avec le Source Engine qui n'offre pas tant que ça la possibilité de créer des univers ouverts. Ou alors ils préparent un nouveau moteur bien mieux optimisé pour ce genre de carte. Après, le coté RPG/FPS avec mission etc... pour un Half-Life, bof. Je préfère un minimum de linéarité et de scénarisation pour ce type de jeu.
Ink
Signaler
Ink
@Hawke64 : Bah justement, les trop linéaires faisant chier, il faut forcément aller en sens inverse pour pas passer pour un branque.
Hawke64
Signaler
Hawke64
Ink ==> Impensable, les jeux linéaires? Y a plus que ça ou les mondes ouverts en ce moment, c'est tout ou rien :D
callveen
Signaler
callveen
Il serait temps qu'on ait un peu de quoi espérer quand même...
Ink
Signaler
Ink
Les niveaux de Half Life 2 se montraient "relativement" ouverts par instant, notamment le passage en hydrajesaipukwa, ou en tout cas vaste. Et il est vrai que je me suis trouvé à fantasmer sur un City 17 en monde ouvert.

Après, l'article, de mémoire, fait office de Skyrim en inspiration première, et là, me référençant à la forme du titre, je suis un peu plus circonspect, puisque malheureusement Skyrim n'est qu'un jeu de postier : Va au point A, va chercher / amène ça au point B, et revient.

Le contexte de Half Life colle bien à l'idée de missions ouvertes, puisqu'il y a un soulèvement du peuple, et tout l'tuttim (d'ailleurs, on en a un exemple concret à la fin du 2), mais je ne suis pas convaincu par l'idée papier d'ouvrir encore plus tout ça. Pour l'immersion, je préfère conserver de la linéarité. Bien qu'il soit impensable de faire un jeu aussi linéaire aujourd'hui, et encore moins demain.

Néanmoins, on peut faire confiance à Valve pour ne pas chier leur titre phare d'avenir sur une idée daubée.
Gloumouf
Signaler
Gloumouf
Mouais....

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris