Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 Famitsu vient tout juste de dévoilé trois boss de Metal Gear Rising: Revengeance. Si vous ne voulez rien savoir du jeu, je vous conseille d'arrêter de lire à partir de maintenant. Si vous êtes curieux, vous pouvez continuer.

On aura donc affaire, de gauche à droite, à Sundowner, un maitre du combat à deux lames, dont le style vestimentaire évoque les samourais, Mistral, un cyborg disposant de nombreux bras en guise d'arme, qui a les même gouts capilaires que Rihanna et qui est apparemment une coquine (je veux dire, regarder bien ce qu'elle fait de l'un de ses bras quoi!) et pour finir Monsoon, un ninja qui peut apparemment séparer ses membres de son corps, un peu comme Baggy le clown dans One Piece.
Alors, vous en pensez quoi? Ca vous donne envie de les affronter? Ce qui est sur c'est qu'on est plus proche des personnages délirants d'un jeu PlatinumGames que des boss charismatiques d'un MGS.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Akiru
Signaler
Akiru
Je sens qu on va s eclater a les rencontrer
Thomaba
Signaler
Thomaba
Alors pas du tout.C'est du pur de Kojima/Shinkawa.Sauf que c'est Platinum , et pas eux.
C'est donc pas original , on voit trop les inspirations et ca fait tiep(style sans personnalité made in platinum), c'est moche et ridicule.Putain encore de l'eau a mon moulin qui alimente mon ressenti envers eux.
Killyoh
Signaler
Killyoh
P'tain oui, c'est du Platinum tout craché :D

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris