Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 

Vous vous souvenez de cet E3 où Yoichi Wada avait fait une petite tape amicale dans le dos de Don Mattrick avant d'annoncer que Final Fantasy XIII sortirait aussi sur Xbox 360? Vous vous souvenez ensuite des déclarations de Yoichi Wada, comme quoi Final Fantasy Versus XIII était toujours une exclusivité Playstation 3? Ouais, moi aussi. Mais rien n'est jamais définitif dans la vie, car il semblerait que le second jeu du projet Fabula Nova Crystaliss puisse débarquer sur Xbox 360. Je vous laisse juger du fait que ce soit une surprise ou non. Bien sur, pour le moment, rien n'est fait, mais Yoichi Wada y pense, la preuve, lorsqu'on lui pose la question d'un éventuel portage du jeu sur Xbox 360, il répond:

Nous sommes en train de regarder ca en interne, avant de faire une faire une annonce formelle.

Cette simple phrase à amplement suffit à enflammer l'Internet (américain en tout cas, pour le moment), et les réactions n'ont pas tardé à fuser sur les sites de jeux vidéo. Le mot traitre revient souvent. Yoichi Wada a d'ailleurs déjà réagit à toute cette vague de mécontentement, sur son Twitter, en se disant surpris que cette phrase ait eu un effet aussi négatif, et que pour le moment, rien n'était confirmé. Quoiqu'il en soit, cette histoire trouvera surement une conclusion à l'E3, peut être après une petite tape dans le dos... ou pas.

 

Les deux plus grands amis de la vie se retrouveront ils pour se donner des tapes viriles et amicales dans le dos à l'E3 2010?

Voir aussi

Jeux : 
Final Fantasy XV (PS4)
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Kolia07
Signaler
Kolia07
Oui, pourquoi pas. Encore faut t'il voir le jeu
Izzi
Signaler
Izzi
WTF... NON!

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris