Signaler
Perso

Ca fait un bail que je n'ai pas écrit sur ce vieux blog poussiéreux hein? Et bien il est temps de s'y remettre! Et quoi de mieux pour relancer un blog qu'un petit concours? Enfin, petit... pas vraiment, puisque je vais vous proposer de gagner un jeu qui s'annonce top: Metal Gear Solid: Ground Zeroes. Faire gagner un jeu qui n'est pas encore sorti, et qui risque de sortir dans pas mal de temps, c'est conceptuel. Mais il y a une explication à ca.

Comme vous le savez (ou pas), je proposais de gagner Catherine lors de mon dernier concours. Cette fois ci j'ai choisi un Metal Gear. Dans les deux cas, il s'agit de jeux que j'aime à en perdre la raison. Catherine venait d'un éditeur/développeur que j'adore (Atlus) et il en est de même pour MGS:GZ. C'est même plus fort que ca puisque Hideo Kojima est l'une des personnalités que j'admire le plus dans cette industrie et que Metal Gear Solid est une série qui compte beaucoup pour moi. Une fois de plus, le but de ce concours est donc de partager ma passion pour des jeux que j'aime avec vous.

Passons maintenant aux règles. Pour participer à ce concours, il y a des conditions à remplir, et même si je ne peux pas les vérifier, j'attends de vous que vous respectiez les règles.

 

Les règles

1. Etre inscrit sur Gameblog (avant la date du lancement du concours, soit le 2 septembre 2012 à 20h)

Ca me semble normal de limiter l'accès à ce concours qu'aux membres Gameblog. C'est assez triste pour les gens qui suivent le site sans être inscrits et qui auraient voulu s'inscrire juste pour participer, mais le but est d'empêcher des gens qui ne viendraient ici que pour remporter le jeu de participer. J'ai décidé d'accepter tout les gens inscrits sur Gameblog avant le lancement du concours parce que ca aurait été injuste de ne pas laisser sa chance à quelqu'un qui venait de s'inscrire. Je ne vais pas faire de vérification pour tout les participants (trop long), mais j'en ferais une pour le gagnant. En cas de mauvaise surprise, un autre tirage au sort aura lieu. Vous êtes prévenus.

2. Vouloir le jeu, vraiment

Ca peut paraitre bête, mais ca ne l'est pas tant que ca. Je veux que seuls ceux qui désirent le jeu participent à ce concours. C'est à dire, ceux qui ont déjà très envie du jeu ou qui sont intéressés. Si vous passez votre temps à descendre Metal Gear Solid sur les forum de jeux vidéo, que vous vous dites "ouais, je l'achèterais d'occaz' à 10 euros" ou que la série ne vous emballe pas plus que ca, j'aimerais que vous ne participiez pas pour laisser leur chance à des gens qui veulent vraiment ce jeu. Je ne vais pas vérifier si vous aimez ou pas la série, je vous fait confiance. Alors soyez fair play ;)

3. Etre amoureux(se) de moi

Ca va, je plaisante =p

 

Comment participer?

Voyons maintenant comment participer à ce concours. Vous n'allez pas vous en tirer facilement en mettant un j'aime à mon article, oh ca non! Je préfère utiliser une méthode un peu plus personnelle... Il y aura donc plusieurs façons de participer à ce concours, et vous pouvez participer de toutes les façons possibles: chacune vous rapportera un numéro dans le tirage au sort! Il est donc possible que vous ayez plusieurs numéros, et donc plus de chances de remporter le jeu ;)

 

Une cover qui fait la différence

Ca, c'est l'idée (tordue) de base que j'ai eu pour vous faire participer à ce concours. Il va vous falloir deviner à quoi va ressembler la cover du jeu! Il y aura deux choses à déterminer: est ce que la couverture du jeu sera illustrée par un artwork ou par autre chose (image du jeu, personnage modélisé à partir du moteur de jeu, etc... mais la réponse "autre chose" englobe toutes ces possibilités)? Et si c'est un artwork, quelle sera la couleur dominante?
Là, vous vous demandez "mais pourquoi il nous pose cette question de m***e!!". Ne mentez pas, je le sais! C'est simple: c'est la question que je me suis moi même posé hier. Je me demandais à quoi allait bien pouvoir ressembler la cover du jeu, en me rappellant toutes les covers des Metal Gear Solid. Du coup je m'amusais à pronostiquer à quoi ressemblerait la cover du jeu... et je me suis dit que ca serait plus marrant si on s'amusait à ca tous ensemble! =D
Mon pronostique? Je pense à un artwork (tellement plus classe...) avec une couleur "chaude", "vivante". J'ai remarqué que les cover des jeux tournant autour de l'histoire de Solid Snake étaient sombre, grises, bleu "froid"... alors que les jeux mettant en scène Big Boss étaient plus colorées (verte pour MGS 3, orange pour Portable Ops, beaucoup de jaune pour Peace Walker...).
Petites précisions: si il y a un artwork pour la cover jap et autre chose pour la cover européenne, tout le monde sera pris dans le tirage au sort (pareil si c'est pou les versions simple/collector). S'il y a deux couleurs sur la cover, tout ceux qui ont répondu une des deux couleurs seront pris, si les couleurs ont de l'importance. Comprenez par là que si vous me dites "blanc" et que le fond est blanc, ca ne marche pas, sauf si le blanc est la couleur "dominante", vous me suivez? Pareil si vous me dites "rouge" et que y'a un point rouge dans l'oeil d'un mec sur la cover, ca ne marche pas non plus. Il faut que vous donniez la couleur principale, et j'accepterais plusieurs couleurs si par exemple deux couleurs se partagent ce rôle. Les participations pour cette partie du concours seront fermées dès l'instant où la cover sera dévoilée.
A vous de jouer maintenant ;)

Pour les artistes en herbe

Si contrairement à moi vous êtes doués de vos dix doigts, vous pouvez vous octroyez un deuxième numéro pour le tirage au sort! Ici c'est simple: proposez moi une création personnelle ayant pour thème Metal Gear Solid. Un dessin (artwork, strip, ce que vous voulez), une chanson, une danse, un poème, une nouvelle, un roman, une figurine en perle, un bijoux, un pull, une peluche, un gateau... TOUT EST ACCEPTE! Et même si le résultat est pas super, je vous compte un numéro pour le tirage au sort. Bon après vous foutez pas de ma gueule en m'envoyant un stickman avec un eyepatch aussi. Faut qu'on voit que ca a un rapport avec Metal Gear Solid. Je diffuserais probablement tout ca dans un article spécial à la fin du concours (avec votre permission). Pour me soumettre vos oeuvres et créations, c'est par MP! J'accepte les participations pour cette partie du concours jusqu'à la sortie de Metal Gear Solid: Ground Zeroes, donc prenez votre temps ;)

Et enfin... pour les passionnés

Un mélange de hasard et de talent de déduction, être un artiste inspiré... Tout cela vous semble un peu compliqué (ou carrément chiant)? Ne vous inquiétez pas, j'ai aussi pensé à vous! La dernière façon de participer à ce concours, c'est tout simplement en partageant sa passion dans les commentaires de cet article. Quel a été votre premier Metal Gear Solid? Qui est votre personnage préféré? Quel moment vous a le plus marqué? Parler juste de Metal Gear Solid avec votre coeur, partager votre passion pour ce jeu, et vous aurez un numéro pour ce tirage au sort =)

 

Ok, faisons le point pour ceux qui n'ont pas compris (ou qui ont la flemme de lire). Trois façons de participer au concours: deviner la cover du jeu, soumettre une création originale en rapport avec Metal Gear Solid ou partager sa passion pour la série en commentaire. Vous n'êtes en aucun cas obligés de mettre un j'aime à cet article pour participer.  Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Il nous reste une dernière chose à voir...

 

Le(s) lot(s)

J'ai gardé le meilleur pour la fin bien sur! Pour l'instant, il n'y a qu'un seul lot à remporter: le jeu Metal Gear Solid: Ground Zeroes sur la console de votre choix (PS3, 360, PC -pas de next gen-). Pourquoi j'ai mis du pluriel entre parenthèses? Lors de mon dernier concours, j'avais décidé de rajouter un exemplaire du jeu en plus au dernier moment. Il se peut que quelque chose de similaire arrive ici. Je ne sais pas quelle sera ma situation financière d'ici la sortie du jeu, ni s'il y aura une édition collector et quel sera son prix... donc je ne vais pas trop m'avancer. Mais d'ici la sortie du jeu et la fin de ce concours, peut être que je rajouterais des choses à gagner. Une édition collector, une figurine, la HD collection, une manette spéciale... qui sait? Dans ce cas, sachez que le plus gros prix sera attribué à celui qui arrivera premier au tirage au sort, et que les suivants gagneront les lots par ordre décroissant de valeur. Une même personne ne pourra pas remporter deux lots, même si elle a plusieurs numéros et qu'ils arrivent tous premier.

Je sais que ca peut vous paraitre bizarre que je fasse un concours pour gagner un jeu qui n'est pas sorti, mais je vous promets d'honorer au moins ma promesse initiale: faire gagner le jeu à une personne le jour de sa sortie. Ce n'est que mon deuxième concours, mais mon premier s'est très bien passé, vous pouvez donc me faire confiance. J'espère que ce concours vous plaira et je vous souhaite à tous bonne chance ;)

 

Jérémy

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

Dams77
Signaler
Dams77
Merci beaucoup pour ce concours c'est vraiment cool!!

Alors concernant la cover: Je verrais bien quelque chose qui nous montre que l'on va évolué dans un monde ouvert. Une grande plaine ou une base militaire et Big Boss en premier plan.

Pour mon meilleur souvenir de la saga je dirais que c'était sur MGS1. Le passage ou l'on doit retrouver la fréquence radio de Meryl. J'ai tourné en rond dans le jeu pendant des heures et des heures, jusqu'au moment ou mon cousin qui a 10 ans de moins que moi et qui ne connaissait rien au jeu vient vers moi et me demande pourquoi je m'énerve. Je lui explique mon problème et au moment ou je finis de lui expliquer il me montre la boîte du jeu et me dis "Un numéro un peu comme celui-là"?

J'ai éclaté de rire (les nerfs surement^^) pendant 10 minutes. Et ensuite je suis sorti payer une glace à mon cousin ;)

Bonne chance à tous pour le concours!!
Sensui
Signaler
Sensui
Sympa cette idée vraiment! ^_^

Pour la jaquette du jeu je vais attendre un peu avant de donner un thème mais j'opte déjà pour un Artwork de Shinkawa...
Je suis archi nul en dessin donc je vais laisser tomber mais pour le commentaire je peux raconter deux ou trois petites anecdotes que j'ai eu par rapport à la saga en plus du fait que MGS est bien évidemment ma série favorite pour ce qui est du jeu vidéo depuis des années maintenant (en plus des Shin Megami Tensei cela va de soi... :P)!

Peu de temps après la sortie de MGS premier du nom sur psone je faisais du foot en club et il m'est arrivé quelques fois de larguer mon équipe (en plein match) avec un coéquipier pour jouer au jeu... Je vous raconte pas les crises de nerf du coach. lol

Avant que MGS 2 ne sorte vers 2002 moi et mon cousin attendions la sortie avec une impatience folle et je me souviens qu'il photocopiait les pages de joypad ou l'on pouvait voir la démo du jeu dans le tanker et me les envoyait par courrier (je n'achetais jamais de magazine de jeu vidéo)!

Peu de temps après la sortie du jeu, durant les vacances scolaire mon cousin s'était amené chez moi et on avait acheter MGS2 ensemble, malheureusement il nous manquait une carte mémoire... On a donc tracer le jeu en une journée du matin au soir nonstop. Arrivé face à Solidus on était incapable de le battre, il nous mettait une raclé à chaque fois. L’Écran du Game Over commençait a nous faire mal à la tête et on ne pouvait pas éteindre la console faute de carte mémoire. On a donc fait une grosse pause pour se retirer dans le salon et élaborer une stratégie pour le battre...
De retour dans ma chambre mon petit frère qui n'avait même pas encore 10 ans se tenait là, manette en main et venait de battre Solidus alors qu'il n'avait jamais touché au jeu... On s'est regardé mon cousin et moi incrédules sans dire un mot...
Il venait de réaliser quelque chose de grand... Et ca c'était beau!

Pour mon personnage favori je dirais sans hésitation Liquid Snake dans sa première version sur psone. Pour éviter le pavé ici je vous renvois à l'article que j'avais fait il y a quelque temps sur lui : http://www.gameblog....-a-liquid-snake

Merci à Kokoro et bonne chance a tous pour le concours! ;)
Ayumaze
Signaler
Ayumaze
Concours super intéressant *______*

Je me rappelle plus exactement comment je l'ai découvert mais je sais par contre que je l'avais pris en US dès sa sortie tellement il m'avait l'air très intéressant. Et purée quelle claque pour l'époque !! Je ne voulais plus lacher la manette du tout. Seuls quelques jeux m'avaient rarement mit dans cet état ! Je découvrais Metal Gear avec un immense plaisir, avec ses boss inoubliables (Sniper Wolf, Psycho Mantis...) , ses nombreuses situations inédites pour l'époque et puis les jeux d'infiltration n'étaient pas monnaies courantes. La narration me prenait au tripe et me captivait à tel point que j'avais l'impression de jouer à un film interactif, d'ailleurs les autres MGS me donnent aussi cette impression. Bien que j'ai kiffé les autres épisodes je ne m'attarderais pas dessus car même s'ils sont tous différents ceux-ci m'ont donné tout autant d'émotions et dire que tout ceci on le doit notamment à un seul homme : Hideo Kojima *_*
Croisons les doigts pour que MGS me porte chance ! J'aimerais avoir le jeu sur PS3 !
BDK-21
Signaler
BDK-21
J'ai découvert Metal Gear Solid (1er du nom) aux alentours de 2001, 2002 à l'âge de 5, 6 ans. Mon amour pour cette série ou plutôt ce premier épisode est née d'une frustration de jeunesse. Après avoir atteint le hangar du metal gear sans aucune pause et aucune sauvegarde, je descendis pour le temps d'un repas. Au moment de remonter je vis que mon frère avait éteint la console durant mon absence et c'est là que je compris l'utilité des sauvegardes. Jamais plus je n'ai joué à un metal gear solid jusqu'à en 2010 moment où j'achetas ma ps3 et mgs4 car ce qui m'a le plus charmé dans mgs était le charismatique solid snake. Grâce au psn je pus enfin terminé mgs1 et je joue actuellement a hd collection.
( pour info j'étais tellement fan de solid snake que j'en ai fait un exposée en 4ème)
Kokoro
Signaler
Kokoro
C'est écrit dans le texte! Bon ok, c'est ptet un peu caché avec tout ces paragraphes =p
Pour deviner la cover, c'est jusqu'à ce que la cover soit dévoilée (logique), pour les deux autres façons de participer, c'est jusqu'à la sortie du jeu ;)
inFy
Signaler
inFy
Un concours auquel je vais participer surtout pour la forme, car c'est MGS, que c'est l'occasion d'échanger avec des passionnés de la série et que quoiqu'il arrive, GZ sera miens \o/

Donc pour l'artwork, voyons voyons. J'aimerai un retour au source, avec un design de Shinkawa bien évidemment. Quelques choses du genre Big Boss en arrière plan, et sur l'avant, dessiner dans l'ombre du géant, deux enfants, Solid et Liquid. Une sorte de dessin dévoilant un père et ses enfants, mais pas de manière tendre, plutôt ignorante, à l'instar de ce qu'on avait eu avec Anakin et l'ombre projeté de Vador.

Pour les couleurs, disons quelques choses de clair et lumineux. Du Blanc probablement, avec du orange peut-être ? Des tons rouge-orangé pour rappeler la chaleur, le combat, la violence.

______

J'essayerai également de faire un petit montage ou un truc pour célébrer les 25 ans de MGS !

______

Quand à mon vécu avec le personnage au nom reptilien, je ne parlerai pas de comment je l'ai rencontré, puisque comme la majorité, l'aventure à débuter avec le 1er. Nan, je préfère m'attarder sur l'épisode qui m'a le plus profondément marqué, MGS3 : Snake Eater. Cette aventure, qui est ma favorite, m'avait réellement retourné. Tant dans son gameplay, ses personnages, son scénario habillement mélangé de guerre froide et science fiction, c'était tellement bon. Puis l'apothéose est à la fin, lorsque Big Boss va se recueillir sur la tombe de The Boss, et qu'en fond sonore, on entend Eva qui nous dévoile tout, TOUT !

Ce moment, j'en ai versé une larme, une seule, LA seule qu'un jeuxvidéo a réussi à m'extirper, c'était tout simplement fou ! Je me rappelle m'être levé de ma chaise, le pad dans la main, raaaah ce jeu, cette musique, ce personnage !!

Plus que jamais MGS est ma saga préféré du jeuxvidéo. Kojima peut-être critiquable, tout comme sa série, mais pour moi, elle m'a véhiculer tant d'émotions, que quoiqu'il arrive, MGS sera toujours dans mon coeur !

A TRUE PATRIOT !!!! :wub:
Licius
Signaler
Licius
Un concours ambitieux.

Pour la jaquette, je vois... je vois un artwork de Yoji Shinkawa. Plutôt sombre, fond noir avec un personnage en bleu foncé/gris.

Mon premier contact avec MGS, c'est comme beaucoup de gens Metal Gear Solid sur PS1, en version pirate. C'était chez mon voisin, le jeu était en VO en noir et blanc (version US je suppose). Je ne jouais pas mais je n'avais jamais vu ça. Une mise en scène cinématographique, des ennemis avec oreilles qui entendent... Plus tard j'y jouais en français chez moi. Et je l'ai recommencé encore et encore et encore. Un mec de mon collège m'avais dit que si on finissait le jeu 10 fois, on débloquait Gray Fox. Donc j'ai continué à le finir en une aprem pendant 1 ans sans me lasser sans jamais voir ce foutu Ninja.
Martinman
Signaler
Martinman
J'avoue ne pas avoir beaucoup joué, j'ai commencé le 2, mais il ne m'a pas passionné... Par contre, cet épisode me donne bien envie de découvrir l'univers et les personnages :)
Donc, je me lance, pour la jaquette, je verrais bien un artwork bien sombre, comme ils ont l'habitude de faire pour la série, un style un peu décomposé ou on voit juste les silhouettes de Old Snake.

Sinon, j'ai pas trop d'histoires avec MGS, mais j'ai quand même été halluciné par la séquence de Psycho Mantis, en se remettant dans le contexte de l'époque, c'est assez terrifiant !
Voila, t'es pas obligé de compter cette partie pour le concours, j'avais juste envie de caser Psycho Mantis :P

Perso, se serait la version PS3 ;)

Allez, bonne chance aux autres qui ont plus de chances que moi ^^
narukedag
Signaler
narukedag
Super idée et en même temps un peu farfelu ! :P

Pour la cover c'est assez difficile à deviner vu qu'on a pas vu grand chose du jeu pour l'instant. Je verrais bien une cover avec un contraste noir/blanc assez marqué pour aller avec la campagne de promo qu'on a vu. Avec pourquoi pas un Big Boss de portant la lunette (même si j'ai l'impression qu'elle ne sera pas importante dans le jeu).
Pour le côté artistique je verrais si je trouve le temps de faire quelque chose de potable, ce qui n'est pas gagné (d'ailleurs jusque quand pouvons nous participer ?)
Sinon mon premier MGS a été... MGS! A l'époque je me souviens avoir été longuement bloqué sur Psycho Mantis (j'étais bien jeune faut dire). Mais je n'y ait pas vraiment joué après, j'avais bien acheté MGS3 mais j'étais bloqué à The Fear de même pour Twin Snakes où je ne dépassais pas le Tank. Finalement je me suis ré-intéressé à la série il y a que très peu de temps (2-3ans) où, là, j'ai enchaîné les opus ! J'ai toujours une petite préférence pour MGS2 qui a sublimé le Gameplay de MGS premier du nom tout en conservant les grandes lignes! Après il me serait vraiment difficile de choisir un personnage favoris... Je dirais Gray Fox parce qu'il est vraiment BAD-ASS ! Mais ils sont tous tellement charismatique qu'il m'est vraiment dur d'en faire une sélection ! Peut être que c'est Solid que je préfère au final... j'étais vraiment avec lui tout le long de MGS4 ! Bon dieu choisir est beaucoup trop dur.
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Excellent concours, bravo.

Celim, qui ne participe pas.
hopper
Signaler
hopper
Voilà. Je vais vous raconter mon histoire...

Metal Gear Solid est le premier opus de la série auquel j'ai joué. Je me rappelle que j'avais demandé à mon frère de m'acheter un jeu dont j'ai oublié le nom. Il pleuvait et je l'attendais fébrilement. Lorsqu'il est arrivé, tout trempé, il m'a montré la pochette de MGS premier du nom.

Je ne me suis pas empêché de râler, mon frère m'a donné le jeu. J'ai pris MGS et l'ai balancé sur le sol. Oui, j'ai fait ça (j'étais ignorant) ! M'ennuyant à mort, j'ai fermé la porte et inséré le titre. J'ai parcouru l'héliport.

Et puis ça été le charme total... C'était LA claque monumentale, ambiance, scénario, gameplay !

Mon personnage préféré est The Boss. Le moment qui m'a le plus marqué est le générique de fin de MGS4, il faut dire que j'ai attendu ce jeu comme le messie et j'ai du ranger de l'argent pour m'offrir une PS3. On se rend vraiment compte de la valeur d'une chose, lorsqu'on sue pour l'obtenir.
MisterMinister
Signaler
MisterMinister
Donc, pour la jaquette, je vois Big Boss sur un toit, ou dans une tour de commandement ou que que ce soit en hauteur, regardant le "monde", pour insister sur le côté Open-World. Je vois une jaquette assez sombre.
Et mon premier MGS, c'est MGS3. On me l'avait offert, alors que je n'avais jamais entendu de cette saga. A l'époque, je ne l'ai pas fini, et je l'ai même vendu, car je n'appréciais pas trop. J'étais sûrement trop jeune ^^ Il y a quelques mois, j'ai commencé le premier MGS, et franchement j'ai adoré. Néanmoins, j'ai stoppé contre Metal Gear, parce que j'avais d'autres jeux à faire. Je l'ai repris, et terminé il y a deux ou trois, jours à l'occasion de l'annonce de ce MGS:GZ :D Et franchement, c'est une grosse claque, à tel point que j'ai d'hors et déjà commandé le HD Collec'. Voilà, voilà :P
NakedVince
Signaler
NakedVince
Tout d'abord bravo pour l'initiative, je veux dire on a même pas une date de sortie que tu nous permet de gagner un jeu qui s'annonce monstrueux, alors pour ça merci :)
Pour participer je vais opter pour la troisième option, puisque je suis un grand passionné de la série, et ce depuis le premier Metal Gear Solid (premier jeu que j'ai fini). Mais mon épisode favori est Snake Eater, et mon personnage préféré est Naked Snake, c'est un jeu qui m'a marqué à l'époque et qui encore aujourd'hui me donne des frissons (avec la version HD). D'ailleurs mon passage préféré se trouve aussi dans ce jeu, puisqu'il s'agit de la confrontation finale, qui pour moi est magnifique en tous points, l'émotion, l'enjeu, le décor, le combat en lui même... Pour moi chaque annonce de la sortie d'un Metal Gear est spéciale, c'est une série que je porte dans mon cœur de gamer, et qui me surprend à chaque fois. Du coup le trailer de MGS Ground Zeroes m'a retourné le cerveau, et ne m'a donné qu'une seule envie, jouer à ce jeu ! Enfin, ultime preuve de mon amour pour cette série, ma modeste collec' ;)
Et quant à la couverture de ce futur MGS, je pense qu'elle sera un peu dans les mêmes tons que la couverture de MGS 4, à savoir dans des couleurs sombres, avec un artwork de Shinkawa, représentant à n'en pas douter Big Boss. Voilà voilà, merci encore et bonne chance à tout le monde !
Endeavour
Signaler
Endeavour
Sympa comme concours, bon en même temps je participe pas, mais sympa quand même :P
Zokho
Signaler
Zokho
Alors, commençons par le commencement.
Pour le cover, je penche pour un artwork de Shinkawa comme c'était le cas sur les épisodes canoniques sortis sur console de salon. Je vois bien une silhouette de Big Boss avec des éléments qui mettent en valeur le monde open-world du jeu, et qui donne un petit aperçu des possibilités (un véhicule assez discret sur la jaquette ?).
Ensuite, mon premier MGS fut le premier MGS il y a maintenant un petit paquet d'années. ^^ Il faut croire que j'avais bien aimé puisque j'ai enchaîné avec les épisodes suivant et que j'attends maintenant avec impatience ce fameux Ground Zeroes. :D
Merci pour le concours déjà bien en avance. :P
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Bon courage au gagnant :) . Je suis fan du scénar de cette série, de Kojima, des personnages, mais je hais le systeme de jeu, donc je prie pour que dès qu'il sorte les let's play arrivent vite :P
Kokoro
Signaler
Kokoro
Une semaine dédiée? Je comprends pas?
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
pour le coût ça vaudra le coup de faire une "semaine" dédiée, je serais bien tenté par une petite vidéo perso.
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
énorme ce concours :lol:

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris