Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 

J'ai fini Alan Wake, hier, très tard dans la nuit. Franchement, l'impression générale que j'en ai, c'est... Hum, non, en fait je vais laisser un peu de suspens, jusqu'à mon test. Bah quoi, il faut bien faire un peu de teasing, non? =p
Blague à part, si je prends ma plume virtuelle aujourd'hui c'est pour vous parler du premier contenu téléchargeable d'Alan Wake. Prévu pour juin à la base, ce contenu a finalement été reporté pour fin juillet, le 27 pour être précis. Oui, moi aussi je suis un peu dégouté, je vous avoue que j'aurais aimé en profiter dès maintenant! Mais bon, il faudra attendre.
Quant aux informations sur ce futur DLC, c'est plutôt vague. Officiellement, on ne connait que le nom: The Signal. Cela me fait bien penser à quelque chose dans le jeu, mais je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler. Si on se fie aux déclarations des développeurs avant la sortie du jeu, les DLC devrait montrer les évènements d'un point de vue différent et servir de transition entre la saison 1 et la saison 2 d'Alan Wake. Chaque DLC sera un épisode à part entière. Et ce premier DLC sera gratuit pour ceux qui ont acheté le jeu neuf.

Voila, il ne reste plus qu'à attendre sagement quelques mois avant de pouvoir se replonger dans les ténèbres de Bright Fall.

Voir aussi

Jeux : 
Alan Wake (Xbox 360)
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Pyramid Head
Signaler
Pyramid Head
Et viendez sur mon blog pour mon avis à moi que j'ai !
Pyramid Head
Signaler
Pyramid Head
Dire que je l'attend comme un gros ouf malade est un doux euphémisme. Mmmmmmh Alan Wake...
Keidjin
Signaler
Keidjin
Mais sinon... Tu as aimé?
(Bon ok ok... Vivement ton test !)

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris