Signaler
Hors jeux (Sexy)

J'ai toujours pensé que SEGA était plutôt du genre "humour" niveau pub. C'est vrai quoi, quand on voit la pub Segata Sanshiro... Pourtant, cette affiche aurait du me faire réaliser qu'en fait, leur style niveau pub, c'est plutôt le cul:

 


 

Ca se confirme avec ces affiches, qui datent d'une époque où je ne devais pas encore tout comprendre à la vie, et qui sont assez perverses et osées... Je ne pense pas qu'on reverra ce genre de pub un jour, ce qui est bien dommage.

 


Marrant de voir qu'aux USA la masturbation rend aveugle alors qu'ici elle est censée rendre sourd... Bref, SEGA se souciait de votre santé, en vous proposant la Gamegear, que vous pouviez frotter contre votre queue. En même temps, les piles mourraient tellement vite, fallait bien en faire quelque chose de cette console.

 


Celle la, il faut absolument la sortir à votre petite amie pour peu qu'elle aime les jeux vidéo "The more you play with it, the harder it gets". Il s'agit du joystick bien sur. Et je ne vous parle même pas du petit texte qui parle "d'en mettre un peu partout"... Une pub osée.

 


Enfin la dernière pub. Elle est un peu plus marrante que perverse. Pas grand chose à dire de plus, l'image et le slogan parlent d'eux mêmes.

 


Alors, vous en pensez quoi de ces pubs? Je les trouve assez sympa perso ^^ Ha mais non, j'oubliais... Si de telles pub sortaient aujourd'hui, ca serait du racollage, rabaisser les jeux vidéo, etc... Oh, désolé, je ne voulais pas entacher l'honneur de notre noble média messires! orz

 

Vu sur Kotaku

Voir aussi

Sociétés : 
Sega
Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Commentaires

Trente-5
Signaler
Trente-5
J'aimerais bien un poster des affiches
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
J'en connaissais quelques une, mais pas les plus osé.

Le bon temps ou le politiquement correcte (avec quant même une certaine limite) était à proscrire.
Gloumouf
Signaler
Gloumouf
Ha cette pub pour Davis Cup world tour.... :D
Elle ne m'avait pas laissé indifferent a l'époque :)
Bushy_bushi
Signaler
Bushy_bushi
(PS je parle du lien de Madz)
Bushy_bushi
Signaler
Bushy_bushi
Ahhh Natacha... C'était un peu mon premier amour... Enfin disons qu'elle m'a aidé à évacuer beaucoup de stress à l'époque...
J'aimerai bien savoir ce qu'elle est devenue...
Natacha, si tu me lis, manifeste-toi. Même ridée tu seras toujours cette jeune fille au décolleté improbable dans mon cœur...
Ah et aussi je me demandais si après la séance photo ils t'avaient rendu tes cuisses... (mais ça c'est une question qui me vient maintenant en te revoyant...)
Je me souviens que tu me faisais penser à Saholy Diavolana dont j'étais aussi très amoureux mais que je ne connaissais pas à l'époque... En fait, tu m'avais fait penser à elle après que j'ai retrouvé un vieux numéro de player one avec une page toute collante. Peut-être que c'était à cause de la coupe de cheveux, peut-être était-ce toi? Je ne saurai le dire, je suis prosopagnosiaque et de ce fait je ne pourrai te reconnaître dans la rue, même si tu avais -20ans. Sauf si tu te tenais exactement comme sur la photo, ce qui est fortement improbable.
Et du coup j'étais devenu super fan de candie prune mais comme je n'avais pas de sous pour acheter leur cd je ne connaissais qu'un titre offert dans le rock sound hors-série spécial rock français volume 2 de mon frère, qui s'appelait "sofa" (le titre, pas mon frère) et que je chantais toute la journée... Enfin surtout le refrain parce que je ne comprenais pas toutes les paroles.
D'ailleurs sur ce CD il y avait une chanson de Bly qui est un groupe qui habitait juste à côté de chez moi... Mais ça non plus à l'époque, je ne le savais pas...

Pouce en l'air si tu trouve que mon commentaire aurait pu être écrit par Fuzati s'il n'avait pas perdu tout son talent après être apparu démasqué dans une vidéo dailymotion.
Strife
Signaler
Strife
Pas mal l'humour sous la ceinture, on sent que ça vise une clientèle d'ados :P
Les marketeux de SOA savaient y faire, à l'époque!

@PXL: Très sympa ton article, j'avais zappé la Neptune (Hyperdimension Neptunia ça aurait dû m'y faire penser pourtant >.< ) et la pub qui tue: "What did you think we were talking about, you little degenerate! Get your mind out of the gutter and back to videogames where it belongs!" priceless! \o/
superclank
Signaler
superclank
On touche le fond là ... x)
Madz
Signaler
Madz
La veille pub (mais jolie quand même) de la 32x: http://idata.over-bl.../32xNatacha.jpg
Maheuf
Signaler
Maheuf
"SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI ! "
PXL
Signaler
PXL
SEGA était très fort dans ce domaine, ce n'est pas pour rien que l'égérie de la Dreamcast était Rocco Sifredi ^^.

Sinon pour ton article, tu peux aller voir ici :

http://www.edition-l...tout-sur-le-32x

C'est un dossier que j'avais écrit sur le 32X et à la fin tu as des pubs assez osées aussi. Enfin plus soft que la Gamegear quand même :-)
ManoloWest
Signaler
ManoloWest
les pubs anglaises sont réputés pour être inventives :D, en France c'était un peu plus soft à part maître Sega (et encore ça jouait juste sur les codes vestimentaire du punk, rien de bien osé).
Heyka
Signaler
Heyka
Et en rajoutant ma petite couche.

Sega en Corse veut dire " Masturber ". xD
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Faudrait que je m'imprime la première affiche en énorme pour la mettre sur mon mur :D
Bloody Seb
Signaler
Bloody Seb
J'adore. Je ne verrais plus jamais Sega de la même façon....

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris