Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Ca vaut le coup non? C'est un peu à l'image de ce qui risque de nous être proposé prochainement. Amazon et Gamestop ont en effet listé un pack nommé Call of Duty: The War Collection. Ce pack rassemblerait trois jeux de la série, à savoir Call of Duty 2, Call of Duty 3 et Call of Duty World at War. Un choix étonnant? Oui et non. L'absence du premier COD peut s'expliquer par le fait qu'il s'agit d'un bonus de l'édition collector de Modern Warfare 2 et qu'il ne soit pas sorti sur cette génération de console. Mais pourquoi, justement, ne pas avoir inclus les deux Modern Warfare? A cause du fait qu'ils couvrent des évènements récents et fictifs, ou à cause du clash Activision/ West Zampella? En tout cas, ce pack reste intéressant pour ceux qui ont envie de jouer aux anciens épisodes. Il n'y a plus qu'à espérer un prix correct.

En parlant de Call of Duty, le prochain épisode de la série, Black Ops, risque de vous surprendre. C'est en tout cas ce qu'à affirmer Bobby Kotick. Il a déclaré:

Le COD de cet année, Black Ops, est le premier jeu de la série où le studio Treyarch tout entier, soit plus de 200 personnes, s'est entièrement consacré à ce jeu, avec des équipes dédiées à chaque partie du jeu, du mode solo aux modes Coop et multi, ainsi que des DLC.

Et Thomas Tippl de rajouter:

Treyarch est devenu meilleur au fil des années. Et je pense que vous serez surpris de la qualité de Call of Duty Black Ops, qui va être juste phénoménale!

Hum, attendez... Il ne serait pas en train de dire que les années précédentes Treyarch s'occupait à moitié du développement des COD et que la qualité était bien pourrie? Bon, après tout, j'exagère peut être un peu, mais c'est le sentiment que j'ai.

 

Petit rappel en vidéo: le premier trailer de COD: Black Ops

 

Et enfin pour finir cet article sponsorisé par l'armée américaine, changeons un peu de série de jeu de guerre pour s'intéresser au prochain Medal of Honor. Oui, celui qui se passe en Irak ou en Afghanistan, je sais plus trop. Ha non, me sortez pas la morale tout ca... J'attends ce jeu avec impatience, car l'ambiance s'annonce énorme, et oui, j'aime les jeux de guerre. Franchement, faut mieux faire la guerre virtuellement qu'en vrai non? Toujours est il que le dernier trailer en date, "Leave a Message", nous annonce l'arrivée d'une Beta pour le jeu. Deux choses. Tout d'abord ce trailer est vraiment bien foutu, on voit presque rien du jeu, pourtant y'a quelque chose, un léger frisson, une émotion qui s'en dégage. On sent que l'ambiance sera soignée. Ensuite, la Beta. Elle devrait arriver bientôt, car le jeu sortira en octobre. Elle sera surement ouverte, vu qu'ils en parlent à la fin d'un trailer. J'espère pouvoir y participer, histoire de voir ce que ce Medal of Honor a dans le ventre, en terme de gameplay! Je vous laisse regarder le trailer.


 

Si avez ca vous n'avez pas envie de vous engager... Hé bien tant mieux, on se retrouvera surement sur le champ de bataille virtuel! ;)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris