Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Depuis son annonce fracassante, à grands coups de Dom barbu et de blonde guerrière, Gears of War 3 se faisait plutôt discret. Mais il semblerait que le KGB se soit penché sur son cas. Un magazine russe nous offre en effet les premiers scans du jeu (et probablement plein d'informations, mais je ne lis pas le russe, désolé). Je les ai récupéré sur le site génialissime All Games Beta, qui, malgré son aspect minimaliste, trouve bien souvent des informations que personne ne va chercher. Voici les premiers scan du jeu (cliquez sur les images pour aggrandir):


Un peu de douceur dans ce monde de brute. J'espère qu'on pourra jouer la jolie blonde, je hais les tas de muscles!



Les méchants s'annoncent encore plus moches que les Locustes



Un bateau, avec une forêt dessus. Cette fois, tout ne sera pas gris!



Il y aura des mechas dans le jeu. Les mechas sont partout maintenant!


Alors, ca donne pas envie tout ca? Une blonde, des mechas, des environnements colorés et méchants encore plus pas beaux qu'avant. Sans oublier un atwork d'une scientifique, qui laisse entrevoir un scénario d'exception. Ce jeu s'annonce énorme!


[MAJ] Non, je n'ai pas appris à lire le russe. Mais on trouve les informations traduites sur le site CVG. Accrochez vous à votre souris, ca risque de vous renverser!
Un grand merci au russe "Razor605" des forums EPIC qui a traduit tout cela.

- Si l'on en croit le magazine, le troisième épisode montrerais une humanité plus mal que jamais, divisée en tribues qui se battraient pour leur survie! Après les évènements du deuxième épisode, Marcus et Dom auraient trouvé refuge dans un immense transporteur volant nommé Raven's Nest. C'est ici que le jeu débutera.

-Le dirigeant de la CGU Prescott atterrira sur le Raven's Nest et révèlera que le père de Marcus est toujours en vie et qu'il a trouvé une façon de sauver l'humanité.

- Marcus et ses compagnons devront parfois défendre le Raven's Nest des attaques pour protéger leur réserve de nourriture.

- Les Locustes ont été chassé de leur territoire par les mutants Lambent, qui seront les ennemis principaux de ce GeOW3. Les Lambent seront capables de faire face à deux ou trois soldats simultanément, et se jetteront sur leur ennemi pour exploser lorsqu'ils seront proches de la mort.

- Comme révélé précédemment, il sera possible de déloger les ennemis grâce à un lance grenade qui projettera des bombes organiques sous le sol. Les ennemis seront quant à eux aidé par des tentacules géantes.

- De nouvelles armes feront leur apparition: le Pendulum Lancer (prédécesseur de la version avec tronconneuse) et un fusil à pompe à double canon.

- Il y aura trois types de grenades: frag, fumée et inflammable. Il sera possible des les combiner entre elles. Par exemple, jeter une grenade frag après une grenade inflammable aura pour effet de transformer l'environnement en véritable enfer.

- Les mechas sont appellés Silver-Back et auront comme arme principale une sulfateuse (à munitions illimitées) et comme secondaire un lance grenade (à munitions limitées). Il sera très bien protéger à l'avant mais sera plus vulnérables aux attaques venant de derrière.

- Chaque arme aura son propre finish move. Planter la baionnette du Pendulum Lancer dans la gorge, briser la nuque à l'aide du fusil à pompe ou bruler un ennemi de l'intérieur au lance flamme sont quelques exemples de fins brutales que vous pourrez offrir à vos ennemis.

- Un nouveau mouvement permettra de mettre une grenade à l'intérieur de l'armure d'un Locuste pris en otage avant de le renvoyer d'un coup de pompe bien placé sur ses congénères.



Ca s'annonce violent et énorme!

 

Voir aussi

Jeux : 
Gears of War 3 (Xbox 360)
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

komaokun
Signaler
komaokun
super information merci a toi :)
Kokoro
Signaler
Kokoro
Article mis à jour grâce à la traduction trouvée sur CVG. Les premières infos laissent présager d'un jeu d'action encore plus brutal que ces prédécesseurs =p
Kolia07
Signaler
Kolia07
Le deuxiéme épisode, encore plus que le premier est un de mes jeux préférés des consoles de cet gen. Si il suit la tendance, on risque d'avoir affaire à une belle tuerie

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris