Signaler
Perso

Je suis enfin rentré chez moi! Je suis vraiment content vous savez. Les vacances c'est toujours bien, mais quel plaisir de retrouver sa vraie maison, son bon vieux lit, et surtout sa 360!!! A peine rentré que je me lance Splinter Cell Conviction. Après quelques heures de jeux, je dois dire que j'accroche bien. La démo ne m'avait pas trop emballé, mais le jeu final s'avère être bon. Mais bon, je n'ai pas eu le temps de trop y jouer, samedi soir j'avais autre chose à faire...
Supporter Paris Saint Germain lors de la finale de la Coupe de France! Et ils ont gagné. J'aurais bien posté un article rien que pour ca, mais ma connexion internet était morte. Ils m'ont fait peur jusqu'au bout, rater autant d'occasions ca ne devrait pas être permis. Mais bon, ils ont gagné, et c'est le résultat qui compte au final. Ainsi, le PSG sauve sa saison mitigée et ils iront en europa ligue.

Dimanche, c'était journée shopping. Je me suis procuré deux jeux qui risquent de me faire suer. D'un coté le jeu officiel de la Coupe du Monde 2010, que je ne lache plus en ce moment, de l'autre, le Roi des jeux de combat, Super Street Fighter IV. J'ai de quoi m'occuper jusqu'à la sortie d'Alan Wake.

Mais ce n'est pas tout! Je ne suis pas revenu les mains vides de mes vacances, j'ai retrouvé deux éditions collectors que j'avais laissé là bas. Ce qui est cool, c'est que ces deux éditions collector offrent une figurine, ma collection va donc s'enrichir de deux nouveaux personnages.
Le premier, c'est le petit bonhomme sympathique de Fallout 3. J'ai détesté le jeu, vraiment, mais j'ai quand même gardé l'édition collec' (adieu le jeu par contre).


J'ai viré le jeu, mais j'ai gardé les goodies. J'aime bien le petit bonhomme au look rétro!

 

La deuxième, c'est mon édition collector de Metal Gear Solid 4, que j'avais été cherché à Virgin à 8h du matin (je ne l'avais pas réservé)!!! Je suis vraiment heureux de pouvoir ajouter Snake à ma collection de figurines, même si j'aurais préféré un Snake moins Old, ou Big Boss.


J'ai plus passé de temps à jouer à ce jeu qu'a réviser le bac à l'époque. Résultat...

 

Bon, maintenant que je suis revenu de vacances et que j'ai raconté ma vie, je vais pouvoir recommencer à tenir mon blog régulièrement. Et ca ne sera pas facile, avec tout ce qui va se passer en mai. Ca commencera d'ailleurs dès aujourd'hui, avec la Beta de Reach!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris