Signaler
Hors jeux (Humour)

Comme vous le savez, l'édition Game of the Year de Batman Arkham City vient d'être annoncée, et proposera aux joueurs les plus patients le jeu avec tout ses DLC, dont un qui n'est pas encore sorti. Mais en marge de cette annonce, un autre a été faite: l'édition Quote of the Year, avec encore plus de mots sur la couverture du jeu!!! Regardez donc:

Super non? C'est ca la classe!

 

 Bien sur, c'est une blague, à peine plus drôle que la vraie couverture de l'édition GotY (ci dessous), pour parodier l'horrible choix qui a été fait. Non mais déjà les artworks en noir et blanc, de base sur l'édition normale du jeu, je trouvais pas ca super beau, mais alors là, c'est juste laid.

 


 Tout cela est très rouge.

 

J'en profite également pour dire à quel point je hais Warner Bros Games. C'est sur, vu qu'ils ont édité deux bons Batman, les gens ne sont pas très enclin à leur cracher dessus, y'a EA et Activision pour ca... mais Arkham City s'impose comme le jeu-arnaque par excellence. Déjà que le "online -solo- pass" privant les joueurs ayant la version d'occasion de Catwoman, qui a été très mise en valeur lors de la promo du jeu, me reste entre la gorge... imaginez à quel point je suis énervé que la fin du jeu, selon Warner qui a déclaré que Harley's Revenge serait "le chapitre final" du jeu, soit vendue en DLC (ou inclus dans cette fameuse édition GotY)! Warner Bros Games a vraiment eu une politique d'édition de merde avec ce jeu...

 

Vu sur Kotaku

Voir aussi

Jeux : 
Batman : Arkham City
Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Martinman
Signaler
Martinman
Bon sang, pourquoi y ont pas garder la superbe jaquette originale, puis les chevilles... :P
Kakao
Signaler
Kakao
J'aime bien cette cover moi hihi

Surtout pour une edition GOTY
NakedVince
Signaler
NakedVince
Et en plus le nouveau DC Comics est vraiment très moche...
Bigquick
Signaler
Bigquick
Bon en fait on peut gueuler sur le prix et la durée de vie : 800 points MS pour 2 heures c'est ultra cher. :x
Après sur le contenu en lui-même, ça ne change rien sur le fait que ce n'est pas la fin amputé du jeu qu'on aurait du avoir en octobre comme tu le sous entend Kokoro.
A la fin on sait Arkahm City n'est pas fermée, que tu peux continuer à faire le quêtes annexes que tu n'as pas fini et que tu peux toujours te balader. En fait, ça sera juste Harley qui revient à Arkham après SPOILER l'enterrement du Joker /SPOILER car elle sait que Batman continue son taff et elle fait un plan pour se venger. Scénaristiquement, je pense qu'on aura RIEN de plus, peut-être des indices pour un Batman Arkham 3 mais rien de plus.
Bigquick
Signaler
Bigquick
Ouais enfin bon, sur l'histoire du DLC d'Harley Quinn, c'est pas la fin amputé du jeu de base, comme on l'a eu sur Prince of Persia hein. C'est un chapitre en plus optionnel, ça ne va pas changer la fin du jeu (Bioware, si vous me lisez).
ça a bien été dit que c'est le chapitre final dans la mesure où après on passe à la suite d'Arkham City, ça n'est absolument pas présenté comme la fin du jeu. La fin elle est telle quelle, là c'est juste histoire de rajouter des niveaux avec Robin jouable, rien de plus.

Gueuler alors qu'on en sait pas plus sur ce DLC ni sont prix ni sa durée, ça me semble prématuré.
Dorhen
Signaler
Dorhen
Il y a vraiment des gens qui sont payés pour faire... "çà" ?
Jamesismad
Signaler
Jamesismad
Il me semble que Warner a uniquement édité Arkham City, Arkham Asylum c'était Eidos. Sinon pas mal la jaquette ! :D
Zinzolin_Hallucine
Signaler
Zinzolin_Hallucine
On se contentera du chapitre final s'il est bien critiqué parce qu'elle est bien moche cette version.
Kaminos
Signaler
Kaminos
Mon dieu que c'est beau. Ca donnerait limite envie de se mettre au démat. J'ai bien dit "limite" hein.

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris