Comme vous le savez, l'édition Game of the Year de Batman Arkham City vient d'être annoncée, et proposera aux joueurs les plus patients le jeu avec tout ses DLC, dont un qui n'est pas encore sorti. Mais en marge de cette annonce, un autre a été faite: l'édition Quote of the Year, avec encore plus de mots sur la couverture du jeu!!! Regardez donc:

Super non? C'est ca la classe!

 

 Bien sur, c'est une blague, à peine plus drôle que la vraie couverture de l'édition GotY (ci dessous), pour parodier l'horrible choix qui a été fait. Non mais déjà les artworks en noir et blanc, de base sur l'édition normale du jeu, je trouvais pas ca super beau, mais alors là, c'est juste laid.

 


 Tout cela est très rouge.

 

J'en profite également pour dire à quel point je hais Warner Bros Games. C'est sur, vu qu'ils ont édité deux bons Batman, les gens ne sont pas très enclin à leur cracher dessus, y'a EA et Activision pour ca... mais Arkham City s'impose comme le jeu-arnaque par excellence. Déjà que le "online -solo- pass" privant les joueurs ayant la version d'occasion de Catwoman, qui a été très mise en valeur lors de la promo du jeu, me reste entre la gorge... imaginez à quel point je suis énervé que la fin du jeu, selon Warner qui a déclaré que Harley's Revenge serait "le chapitre final" du jeu, soit vendue en DLC (ou inclus dans cette fameuse édition GotY)! Warner Bros Games a vraiment eu une politique d'édition de merde avec ce jeu...

 

Vu sur Kotaku