Signaler
Hors jeux (Sexy)

 Si vous possédez la 3DS, il y a de fortes chances que vous ayez déjà entendu parler de Senran Kagura, un jeu d'action mettant en scène des étudiantes ninja à fortes poitrines. Selon l'un des créateurs du jeu, le but à la base de ce jeu était de proposer des seins en 3D. Un jeu un peu coquin mais qui s'assume en tant que tel. Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que de nombreux artistes s'emparent du jeu et dessinent les héroines (et les méchantes) dans des positions et des tenues suggestives. Cela a d'ailleurs même donné lieu à une exposition, consacrée au jeu, et comportant des oeuvres assez explicites.
C'est d'ailleurs pour ca que je mets cet article en ligne à minuit. Soyez prévenus: cet article comporte des images très érotiques, certaines étant même proches de hentai. Ames sensibles, je vous recommanderais donc de ne pas aller plus loin. Les autres, évitez de salir mon blog. Merci d'avance.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une figurine de l'héroine du jeu... bientôt en vente?

 

 Cet artwork était un wallpaper que l'on pouvait gagner à la force du click en jouant à un mini jeu flash débile... j'y étais arrivé à l'époque!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voila, c'est malheureusement tout ce que je peux vous montrer, vu que la source d'origine ne met pas plus d'images... Je suppose que les meilleurs artworks sont réservés à ceux qui vont à cette exposition. J'espère que ces images vous permettront de patienter en attendant une éventuelle sortie occidentale du jeu. Oui, j'y crois encore. D'ailleurs, aux dernières nouvelles, Marvelous Interactive était partant... Croisons les doigts ^___^

 

Vu sur Kotaku

Voir aussi

Jeux : 
Kagura
Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Commentaires

Myu-chan
Signaler
Myu-chan
Perso j'ai rien contre les dessins ecchi ou quoi, au contraire même. Mais là c'est juste mal dessiné, c'est des tas de gras énormes qui débordent de 1cm de ficelle, mouarf :x
Krunkenstein
Signaler
Krunkenstein
M'ouais, c'est dégueulasse.
Lupi
Signaler
Lupi
Mano, Ashlotte > Idem. Je ne comprendrais probablement jamais l'intérêt des seins flamby, du bukkake, des filles borgnes (les japonais semblent faire une petite fixation sur le cache œil)...
Death recon 666
Signaler
Death recon 666
Merci beaucoup pour cet article!!!! :D
Mano
Signaler
Mano

Je pense sincèrement que les artistes n'ont jamais étudié l'anatomie féminine réelle.


ouai c'est ce que ça m'inspire aussi, je m'étonne tjs d'être le seul con à trouver ça moche et repoussant ce genre de fantasmes adolescents :/

j'arrive pas à voir en quoi c'est sexy, on a plus l'impression que c'est "le concours de celui qui arrive à moins montrer qu'on sait ni dessiner un vagin ni des tétons"




aegirsson
Signaler
aegirsson
les produits laitiers sont vos amis pour la vie ^^
Noiraude
Signaler
Noiraude
Mué bon, ça casse pas trois pattes à un poulpe. Au Japon, c'est la foire à ce genre d'illustrations -et bien pire encore- dès que tu montes dans les étages des magasins d'Akiba :lol:
Parodius
Signaler
Parodius
C'est assez moche perso je trouve ... Mais bon, il y as des tentacules ^^
Voron
Signaler
Voron
Ben rule34 quoi. Par contre je savais pas qu'ils en faisaient des expos.
Kaminos
Signaler
Kaminos
Zig -> 3DS Jap. (au pire tu peux venir le tester chez moi :D )
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
Je pense sincèrement que les artistes n'ont jamais étudié l'anatomie féminine réelle.
Kaminos
Signaler
Kaminos
A noter qu'en aucun cas le jeu n'est aussi sexy.
Kakao
Signaler
Kakao
Boobs ! Boobs everywhere !
Joniwan
Signaler
Joniwan
la figurine avec la jupe en DLC xD

Je ne suis pas plus fan que ça de ces dessins : Ils représentent, même pour les filles aux gros seins, des personnages jeunes.

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris