Si vous possédez la 3DS, il y a de fortes chances que vous ayez déjà entendu parler de Senran Kagura, un jeu d'action mettant en scène des étudiantes ninja à fortes poitrines. Selon l'un des créateurs du jeu, le but à la base de ce jeu était de proposer des seins en 3D. Un jeu un peu coquin mais qui s'assume en tant que tel. Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que de nombreux artistes s'emparent du jeu et dessinent les héroines (et les méchantes) dans des positions et des tenues suggestives. Cela a d'ailleurs même donné lieu à une exposition, consacrée au jeu, et comportant des oeuvres assez explicites.
C'est d'ailleurs pour ca que je mets cet article en ligne à minuit. Soyez prévenus: cet article comporte des images très érotiques, certaines étant même proches de hentai. Ames sensibles, je vous recommanderais donc de ne pas aller plus loin. Les autres, évitez de salir mon blog. Merci d'avance.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une figurine de l'héroine du jeu... bientôt en vente?

 

 Cet artwork était un wallpaper que l'on pouvait gagner à la force du click en jouant à un mini jeu flash débile... j'y étais arrivé à l'époque!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voila, c'est malheureusement tout ce que je peux vous montrer, vu que la source d'origine ne met pas plus d'images... Je suppose que les meilleurs artworks sont réservés à ceux qui vont à cette exposition. J'espère que ces images vous permettront de patienter en attendant une éventuelle sortie occidentale du jeu. Oui, j'y crois encore. D'ailleurs, aux dernières nouvelles, Marvelous Interactive était partant... Croisons les doigts ^___^

 

Vu sur Kotaku