Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Gamearts cela ne vous dit rien? Il s'agit de l'éditeur de Ragnarok Odyssey sur PS Vita. Mais ils ne vont pas se contenter que de ca apparemment. En effet, deux studio internes à Gamearts ont dévoilés (plus ou moins) leurs projets PS Vita. Et ce qui marque, dans les deux cas, c'est la direction artistique de ces jeux. Escape Plan aurait il créé une tendance sur Vita?

 

 

 

 

 

 

 Le premier, Dokuro, qui sera développé par Ponkotz Troops, a un style assez macabre, qui n'est pas sans rappelé l'Etrange Noel de Mr Jack. A part ca, il n'y a pas grand chose à dire, car ces images sont des artworks et ne permettent pas de se faire une idée sur le type de jeu ou le gameplay... On voit juste une princesse, un méchant et un héros. Cela ne vous rappelle rien? =p

 


 

 

 Le deuxième jeu, qui n'a pas de nom pour l'instant, développé par Team Gajet, est plus intriguant. On y voit un petit personnage armé d'une épée, plutôt classique, mais qui semble être dans une vraie ville. La première chose qui me vient à l'idée, c'est la réalité augmentée... mais il pourrait aussi s'agir d'un jeu mélangeant notre époque à une histoire fantaisiste.

 

Voila donc deux jeux qui pourraient être potentiellement sympa, mais surtout qui semblent un peu différents, un peu originaux. J'ai hate d'en voir un peu plus personnellement.

 

Vu sur Andriasang

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Neibaf63
Signaler
Neibaf63
les artworks du premier sont vraiment cools.
Si ca garde l'idée générale de ceux ci, ca peut être sympa.
callveen
Signaler
callveen
Excellente nouvelle! J'ai hâte d'en savoir plus :)

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris