Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Vous aussi votre PS Move prend la poussière en attendant Sorcery? Ne vous inquiétez pas si c'est le cas, parce qu'on risque d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent dans quelques temps. Et quand je dis ca, je ne fais pas référence à un jeu "compatible" PS Move ou à un party game fait avec les pieds. Non, je vous parle d'une "expérience narrative unique", c'est ainsi qu'en parle les développeurs du jeu.
Ces développeurs, ce sont les gens du studio Plastic. Ca ne vous dit rien? Ce sont les gars qui au début de la vie de la Playstation 3 avaient fait Linger in Shadow, une sorte de cinématique interactive, un concept assez spécial. Mais cette fois, ils ont décidé d'aller plus loin! On dirigera la main d'un personnage, perdu dans une foret, et le but des développeurs est de vraiment nous faire ressentir la sensation de toucher les choses, que ce soit les plantes, les visages ou les objets. Datura devrait être un puzzle game, mais pas un simple puzzle game. On sera apparemment confrontés à des choix qui auront des conséquences et rendront les joueurs "anxieux" au moment d'aborder les puzzle. Tout cela est très mystérieux... En attendant, le premier teaser du jeu a été dévoilé. Ce n'est pas grand chose, mais peut être que quelques indices se cachent dedans? Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez toujours aller voir cette vidéo qui montre un build ancien du jeu.

 

 

Ca s'annonce être une expérience un peu spéciale (encore une sur PS3). Ca vous emballe pour l'instant? Moi j'aime bien, je trouve ca très mystérieux, je me demande ce que ca cache...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris