Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Haaa Girl Fight... aussitôt annoncé, aussi tôt disparu! On aurait pu croire que c'était une blague. Mais en fait, non. Ou peut être. Ca dépendra de la propension à rire des joueurs qui s'essayeront au jeu de combat à sa sortie. Toujours est il que Kung Fu Factory nous dévoile aujourd'hui la première combattante de son jeu. Et bien que les personnages, exclusivement féminins, de ce jeu soient physiquement intelligentes, cette combattante la est, en fait, vraiment intelligente. En tout cas, si on se fie à sa biographie, que je vous ai traduit parce que je suis un mec sympa (et que j'ai rien de mieux à faire passé minuit):

Wrench est le plus brillant des esprits que le monde ait jamais vu. Elle est entrée au MIT à l'age de 15 ans et a été diplomée à 19 ans en ingénierie électrique, sciences informatiques et physique (surtout physique je suppose, hé hé). Elle a changé le monde en développant une méthode pour fusionner sans risque des composants atomiques et a fait progresser pratiquement tout les domaines de la médecine avec des inventions concernants la chirurgie avancée.
En 2012, elle a gagné le Prix Nobel pour ses multiples contributions dans le domaine de la science, de l'énergie, de la médecine et des transports militaires. Cependant, pour avoir accompli autant de choses à 26 ans seulement, elle a sacrifié tout les autres aspects de sa vie, une décision qu'elle va bientôt regretter...

Ca c'est du curriculum vitae les amis! Cette femme, c'est un peu le Einstein du 21eme siècle. On peut donc légitimement se demander ce qu'elle fout dans ce qui s'annonce être un bon film porno cet espèce de tournoi sanglant où des femmes vont virtuellement s'affronter avec des pouvoirs psychiques? Et bien, peut être que l'intelligence a son importance... Ca serait marrant que toutes les combattantes soient des grosses intello de ouf quand même! Bon, passons maintenant à sa photo:

 Au cas où vous vous le demanderiez, et je sais que vous vous le demandez, non, je ne me suis pas trompé de photo. C'est bien cette femme qui est super intelligente et qui a gagné un Prix Nobel. Ca fait un choc la première fois, je sais. Ceci dit, ca change du traditionnel cliché "femme intelligente = femme à lunettes stricte coincée du cul". Mais quand même. Je me demande si dans ce jeu, l'intelligence n'est pas proportionnelle à la putasserie. Ca serait un concept intéressant. Ou alors elle s'est faite mind break (ceux qui savent sauront). Bref, voila, c'était tout ce qu'il y avait à dire sur Wrench. Dommage qu'on n'ait le droit qu'à des artworks pour le moment, je suis vraiment curieux à propos du style graphique du jeu (cel shading? réaliste?). En tout cas, comptez sur moi pour vous tenir au courant au fur et à mesure qu'on en saura plus sur ce jeu ;D

PS: petit détail intéressant, Wrench serait apparemment l'une des deux filles qui apparait sur les premières images promotionnelles du jeu. Si si, regardez bien, on reconnait ses seins, ses hanches, son cul et ses tatouages (à gauche).

 Elles sont surement en train de partager leur avis sur la fusion nucléaire.

 

 Vu sur Kotaku

Voir aussi

Jeux : 
Girl Fight
Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

eclypse
Signaler
eclypse
ce background totalment improbable, ce design de fou, c'est un peu comme guilty gear....ou pas
Kokoro
Signaler
Kokoro
Ha ha, c'est ca qu'est bon! xD
chocolat
Signaler
chocolat
J'ai regarder Mind Break pour être sur de quoi tu parlais!!
J'aurais pas du!!! X_____X
Killyoh
Signaler
Killyoh
C'est donc ça l'intelligence artificielle?
Zalla
Signaler
Zalla
Je suis fan *___________________*
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Je pense que ça sera un jeu de grande qualité. Un incontournable vidéo-ludique.
Kokoro
Signaler
Kokoro
Non non, ce n'est pas PC only, ca a été annoncé pour le XBLA et le PSN ;)
Kolia07
Signaler
Kolia07
Vu les studios qui bossent dessus, je m'attends à un jeu bien moche sur pc only
Joniwan
Signaler
Joniwan
j'ai vu ça hier... ce n'était donc pas un fake...

ou un fake sur le long terme super bien monté sinon :P

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris