Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 Vous l'avez peut être oublié, et c'est normal vu qu'on n'en entend plus parler depuis, mais Electronic Arts développe un jeu nommé Jack The Ripper, qui mettra en scène ce bon vieux Jack l'éventreur. Le twist, c'est qu'on n'enquêtera pas sur le célèbre tueur en série, mais qu'on l'incarnera. Et qu'au passage, ce n'est pas un tueur en série. En fait, Jack serait un chasseur de vampires et de démons. Cela vous étonne? Pas moi. Après tout, les vampires c'est à la mode, à tel point qu'un film mettant en scène Abraham Lincoln chassant des vampires verra bientôt le jour. Reste à savoir si ce jeu nous expliquera si Jack dissèque des prostituées à cause de son étrange métier ou si c'est juste un passe temps.
Mais bon, si je vous parle de ce jeu aujourd'hui, c'est que Siliconera a découvert de jolis artworks qui pourraient bien être une première ébauche du jeu. C'est le travail de "Joebot", un artiste de Visceral Games qui a travaillé sur Dead Space et avait bossé sur une nouvelle IP en 2008/2009, époque à laquelle les premières rumeurs sur ce jeu étaient apparues. On peut dire sans trop de risque que ca fait penser à un Jack l'éventreur qui combattrait des vampires. Ou alors à un professeur Layton super sombre, sans énigmes et avec des monstres. Je vous laisse profiter de ces jolis artworks ;)

 

 

 

 

 Pas mal non? Ca donne plutôt envie. J'espère juste que ce jeu ne sera pas dans la même veine que Dante Inferno, que j'ai trouvé bien naze...

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Snowman
Signaler
Snowman
Mouais perso je trouve ce genre de cross-over un peu débile :-/

Ah quand Charles Manson contre les envahisseurs ?
Killyoh
Signaler
Killyoh
On tuera des zombies putes :bave:

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris