Signaler
Hors jeux (Geekerie)


 

Qui n'a pas pensé aux Lego lorsqu'il a vu pour la première fois Minecraft? Surement ceux qui n'en ont jamais touché de leur vie, mais j'aime à croire qu'on est tous passé par les Lego. Il y a quelques jours, le rapprochement entre les développeurs de Minecraft et les vendeurs de briques devenait réalité, avec une collaboration annoncée.
Et bien aujourd'hui, il est possible de précommander sa boite de Lego Minecraft! Ou ses boites, selon vos envies et votre désir de faire un monde plus ou moins grand. Le site J!nx propose en effet de réserver une ou plusieurs boites coutant 35 euros. Oui, c'est plus cher que de se payer Minecraft et d'y jouer. Ceci dit les graphismes sont moins carrés (ceci est un troll assumé). Et puis, c'est quand même collector. Je ne sais pas ce que vous en feriez vous, mais moi je me ferais bien une petite construction que je mettrais ensuite sur une étagère chez moi. J'aime bien décorer ma maison avec des objets issus ou représentants des jeux vidéo ^^

Quant au contenu, cette boite nous proposera quatre "modules" Minecraft, des ressources (bois, roche, etc...) en plus, ainsi que deux personnages: Steve et bien sur l'incontournable Creeper. Voici quelques images.

 





 

Alors, vous allez craquer? =p


Vu sur Edge

Voir aussi

Jeux : 
Minecraft
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Jamesismad
Signaler
Jamesismad
Ça coute bien cher quand même !

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris