Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Saint Valentin oblige, il fallait bien une annonce "sexy" concernant un jeu vidéo aujourd'hui! Si le Japon a eu le droit à son Event Love Plus, il fallait quelque chose qui nous concerne tous. C'est chose faite avec l'annonce de Girl Fight (quel titre!), un jeu de combat qui sera développé par Kung Fu Factory (Supremacy MMA) et édité par Majesco. Il sortira sur le PSN et le Xbox Live arcade le printemps prochain. A croire que ce printemps 2012 sera marqué par les jeux de combat au casting uniquement féminin (le sympathique Skullgirl devrait sortir dans ces eaux la aussi).
Girl Fight sera un jeu de combat axé arcade. Si on ne sait pas encore s'il s'agira d'un jeu de combat style 2D ou 3D, on se dirigerait plus vers la 3D vu les images (en dessous) et le passé du studio. Le jeu aura une histoire assez tordue puisqu'une mystérieuse organisation nommée la fondation, composée de scientifiques sans morale ni éthique, enlève des femmes possédant des pouvoirs psychique (un peu comme Mewtwo) et tente de maximiser leur potentiel en les faisant s'affronter dans des environnements virtuels. Avouez que ca déchire comme histoire! =p
Quelques features ont déjà été dévoilées:

- Chaque combattante aura un style de combat différent, et les joueurs pourront créer eux même leur propre style de combat.

- On pourra débloquer de nombreuses possibilités de customisation pour créer sa combattante idéale: des skins, des capacités et des entrées de codex (ca je ne sais pas ce que c'est...).

- Les arènes virtuelles permettront d'avoir des niveaux assez surréalistes, où la réalité et la fiction s'entremêleront.

 

A noter que le but de Kung Fu Factory est de proposer l'un des meilleurs jeux de combat arcade en téléchargement, on peut donc supposer que la barre sera placée très haut. En tout cas, au niveau du sex appeal, la barre est bien présente, comme en témoignent ces images...

 

 

 Joli coup!


Cette image m'a fait éclaté de rire (des femmes avec un cerveau? lol!)

 Des flingues (et des culs) dans un jeu de combat, c'est ca la classe.


 Je suppose qu'elle aime les longues épées...


Le scénario s'annonce mystérieusement mystérieux. Avec des secrets dedans.

 

 Alors, qu'en pensez vous? Allez vous laisser sa chance à Girl Fight? Personnellement j'attendrais de voir de quoi il en retourne niveau gameplay, mais si c'est jouable (et pourquoi pas même, allez, amusant?), je me laisserais surement tenter. Le fait que ce soit en téléchargement garanti un prix pas trop élevé, et voir des filles sexy se taper sur la gueule, c'est toujours cool. En plus, le contenu a l'air prometteur avec beaucoup de choses à débloquer, des filles sexy peu habillées, de la personnalisation, des filles sexy qui vont se faire des prises sensuelles et une histoire (donc un mode solo?). Bref, un jeu à surveiller dont je vous reparlerais surement. Enfin, si j'ai le temps...

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

K3IT0
Signaler
K3IT0
Je pensent que Doa restera le meilleur du genre en Girl Fight
Après si le Gameplay de ce jeux est vraiment poussé pour mettre aux oubliette Doa, la peut être que j’achèterai (enfin si il sort sur une console que je possède ou posséderai)
Donc je reste sur Doa et Tekken en jeux de fight 3d.
KiFlam
Signaler
KiFlam
Ce jeu se vendra c'est sûr...Après pour voir des nénettes sexy (?) se mettre sur la tronche je préférai RRXX...largement assumé par Konami. Après de belles filles qui se foutent sur la tronche, dans une ambiance fun et assez sexy...DOA !
Joniwan
Signaler
Joniwan
Fake ?

L'image de la meuf qui tient un fligue, Serial l'a postée dans ses nices pictures, je me rappelle encore du bout de téton et de ses chaussures rouges ^^ : http://download.game...33082/83573.jpg

Ouais, fake je dis, on me la fait pas à moi :P

D'ailleurs, petit HS au passage : comment on fait pour afficher directos l'image dans les com's et pas un lien ???
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Death recon 666
Signaler
Death recon 666
"Cette image m'a fait éclaté de rire (des femmes avec un cerveau? lol!)" -------> Tu vas avoir des problèmes toi! xD
Kolia07
Signaler
Kolia07
Je suis pas contre un bon jeu de pervers, mais vu la gueule du truc, ce sera un jeu hyper naze je crois
narukedag
Signaler
narukedag
Bah moi si les graphisme sont réussis je l'achète... Honnêtement, osef du gameplay :genre:
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Microprose... ils existent encore eux ?? Je croyais qu'ils avaient déposé le bilan depuis la fin des années 90...
Yohann26
Signaler
Yohann26
le nom est immonde :D

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris