Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 Une jolie image trouvée ici pour illustrer cet article ^__^

 

 Le phénomère Skyrim ne semble pas prêt de s'essoufler! Même si ces derniers temps je n'y joue plus trop (mais ce n'est que temporaire, car l'envie est toujours là, je peux vous le garantir!), je ne peux pas m'empecher de regarder tout ce qui tourne autour du jeu. Et deux vidéo m'ont vraiment tappé dans l'oeil récemment.

La première, c'est une vidéo qui montrent ce que les développeurs du jeux peuvent faire quand on leur dit "faites ce que vous voulez et mettez le dans Skyrim". Le résultat est juste hallucinant! Sachez qu'il se peut que certaines choses de cette vidéo soient intégrées dans le jeu lors d'une mise à jour ou dans des DLC. Bref, cette vidéo vaut vraiment le coup d'être vue.

 

Cette musique... =p

 

La deuxième vidéo, ben, y'a rien à dire. C'est juste EPIQUE. Voila.

 

 

Si ca ne vous donne pas envie de (re)jouer à Skyrim, alors vous avez raté votre vie. Quant à la façon dont sont conçus les enfants de dragon... J'y aurais bien consacré un article, mais c'est peut être un peu too much, donc vous vous contenterez de cette image (recadrée *sifflote*) =p

Voir aussi

Jeux : 
The Elder Scrolls V : Skyrim
Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Dehell
Signaler
Dehell
Giant Enemy Crab !
Lupi
Signaler
Lupi
Ce crabe ! o.O (faut-il frapper son point faible ?)
bsm78
Signaler
bsm78
Effectivement, concernant la première on se demande pourquoi ils n'ont pas implémenté ça dans le jeu directement. Tout du moins des basiques comme pouvoir se battre à cheval...

La deuxième, que je n'avais jamais vu, est énorme !

Peut-on envisager une mise à jour pour compléter le jeu du style "pour nous faire pardonner des bugs" ?
carlos-van-tairun
Signaler
carlos-van-tairun
@krogg: bha, tu sais depuis que les gens crient "Objection" dans le bus et que personne ne dit plus rien,je crois qu'un cap est passé.
Krog
Signaler
Krog
Le mod pour les cris via son micro existe déjà depuis un pti moment : http://skyrim.nexusm...ile.php?id=5626
Ça marche vraiment bien même si on a l'air un peu con !
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
Voilà, c'est ça. Maintenant, s'ils mettent pas ça dans le jeu, ils vont passer pour des débilos.
Killyoh
Signaler
Killyoh
(ouais bah moi du coup va falloir que je me prenne un PC et que je reprenne le jeu dessus hein :( )
Papayou
Signaler
Papayou
la premiere est juste ouf ! construire sa maison, monter un dragon, combat monté Skyrim va vraiment me faire la décennie !
Killyoh
Signaler
Killyoh
La première...mais pourquoi ils ont pas mis tout ça dans le jeu bon sang?! (surtout les empreintes!) :D
elsuchi
Signaler
elsuchi
Les cris via la voix, ce serait génial !
Je retiens aussi une amélioration des interactions avec le compagnon et le fait de combattre à cheval !
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
La seconde, je l'ai vu hier dans les statuts. Mais la première! Tellement génial. Je retiens surtout les saisons qui changent, les flèches d'eau pour éteindre la lumière et le contrôle des cris à la voix!!! Mais t'imagine pas avoir à repasser par le menu de sélection pour crier. T'as juste à crier en vrai!!! Mais génial quoi!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAARGH FUS ROH DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris