Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 

En ce moment, c'est à la mode d'étendre l'univers d'un jeu, quelque soit la manière: roman, BD, film, dessin anime, etc... Tout est bon pour nous apprendre plus sur le jeu, l'histoire et les personnages. Tant mieux, après tout cela permet de donner un peu de profondeur au jeu. 
Alan Wake bénéficiera d'une introduction à son scénario, et ce, sous la forme d'une série, avec des acteurs réels. La campagne marketing du jeu conseille bien évidemment de regarder cette série avant d'y jouer. Cela enrichirait l'expérience. Je veux bien les croire, et puis ca a l'air gratuit. Pour voir cette série, il faudra patienter un peu, jusqu'au 22 avril, pour être précis. Vous n'aurez alors qu'à vous rendre sur la page officielle du jeu sur le site Xbox, et cliquer sur l'image en bas à gauche. Aucune information quant à une éventuelle traduction française n'a été donné.

J'attends le jeu avec une certaine impatience, et je pense donc regarder cette mini série quand elle sera diffusée. Comptez sur moi pour vous en reparler d'ici là!

I'm Alan Wake. The writter.

Voir aussi

Jeux : 
Alan Wake (Xbox 360)
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris