Derrière ce titre racoleur se cache la news coquine de la semaine. Attention, âmes sensibles s'abstenir! C'est sur le site un peu fou Destructoid que j'ai pu lire cette histoire, plutôt marrante, ou désespérante, tout dépend de votre point de vue. Amanda Flowers, 24 ans, de Manchester reproche à Wii fit de l'avoir transformé en une accro au sexe. Elle serait tombée de sa balance en jouant à Wii Fit et déclare que cela l'a littéralement changé en nymphomane!!!
Depuis, nous dit elle, elle a envie de faire l'amour dix fois par jour. La moindre petite vibration dans l'air la rend chaude, ce qui signifie que sentir son téléphone portable vibrer déclenche les chutes du Niagara dans sa culotte (ne m'en voulez pas, moi je n'ai fait que traduire cette phrase, qui m'a fait hurler de rire au passage!). Amanda nous décrit le phénomène avec précision:

Cela commence par une sorte d'élancement venant du bas avant de monter subitement dans tout mon corps. Parfois cela se transforme en un orgasme qui me fait trembler.
Sans aucun traitement, je peux juste essayer de contrôler ma passion en prenant une profonde respiration. J'espère qu'un jour je trouverais un super mec capable de me satisfaire.

 


Oui je sais, cette dernière phrase aura surement fait bondir pas mal de garçon qui aimeraient la satisfaire... En tout cas cette news m'a bien fait rire. Mais je me demande si ce n'est pas un coup marketing de Nintendo en fait... Allez savoir!


Bon, puisqu'on parle de Wii Fit et de filles coquines, autant finir cet article en beauté!