Pour bien commencer la journée, je vous propose quelques détails sur le prochain épisode de la série Ghost Recon, le bien nommé Future Soldier. Cela concerne en fait les quatre classes de soldat qui seront disponibles dans le jeu.

- Le soldat de reconnaissance disposera d'un camouflage optique.

- Le commando sera le personnage "bad ass" du jeu, avec l'équipement le plus lourd et le plus fourni.

- Le sniper aura la plus longue portée de tir, pourra brouiller les systèmes ennemis et dire à ses équipiers où se cachent les ennemis.

- L'ingénieur sera le couteau suisse de l'équipe. Il pourra générer un bouclier magnétique qui protégera des attaques de type électrique, et appeler en renfort deux types de drone. Un petit drone aérien, qui couvrira ses arrières et que le joueur pourra diriger lui même s'il le souhaite, et un drone de support au sol.


Voila ce qu'on pouvait apprendre de neuf sur le prochain Ghost Recon. On ne sait pas grand chose sur certaines classes, le soldat de reconnaissance en particulier, mais au moins on sait qu'il y aura de la variété, ce qui annonce du bon pour le mode multi en coopération. Il faudra attendre la BETA du jeu, uniquement accessible à ceux qui ont acheté Splinter Cell: Conviction, pour se faire une véritable idée. Cette BETA devrait ouvrir ses portes en été.