Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Décidément, le mystérieux jeu d'Epic développé pour le compte d'EA n'aura pas mis longtemps avant d'être dévoilé... En effet, c'est le célèbre site Game Informer qui dévoile le jeu, via sa couverture du mois de mai (Game Informer est un magazine papier avant d'être un site). Il s'agit donc de Bulletstorm, un jeu dont on avait déjà vaguement entendu parler auparavant.
Les premiers détails sur le jeu, issus du magazine, ont bien sur déjà filtrés, mais tout d'abord, je vous laisse jeter un coup d'oeil à la couverture:



Vous l'aurez compris en voyant cette couverture, et avec le titre, le jeu ne fera pas dans la finesse... Pouvoirs, mutants et gros flingues au programme!!! Le jeu nous placera dans la peau de Grayson Hunter, qui était le chef d'une équipe de forces spéciales nommée Dead Echo, et qui n'est plus maintenant qu'un pirate de l'espace bourré. Le jeu se déroulera dans le futur et à la troisième personne. Les développeurs promettent une pile de corps et une pluie de balles, rien que ca!
Le jeu est développé par People Can Fly, un studio de développement appartenant à Epic, et sortira sur Playstation 3, Xbox 360 et PC. Plus d'informations dans les jours qui viennent, surement.


[MAJ] De nouvelles informations en provenance de mon site bien aimé: CVG Baby!

- Le jeu sera un jeu d'action super violent (quelle surprise... enfin je veux dire, c'est Epic quoi...).

- Le scénario est écrit par Rick Remender, un auteur de Comics qui est connu pour avoir travaillé, entre autres, sur Le Punisher.

- Le jeu se déroulera au 26 eme siècle, et on incarnera Grayson Hunter, un membre des forces spéciales faisant partie de l'unité Dead Echo, dirigé par le Général Serrano. La mission de Hunt était d'assassiner un homme responsable de milliers de morts. Mais il refuse au dernier moment, et il est alors considéré comme le criminel le plus recherché de toute la galaxie! Une dizaine d'années plus tard, Hunt vit retranché dans un coin de la galaxie, avec le (ou la?) Cyborg Ishi Sato. Lorsque Hunt voit le vaisseau de guerre de son ancien Général, le Ulysse, il décide, en étant complètement bourré, de le détruire en lui rentrant dedans avec son propre vaisseau. Après la collision, les deux vaisseaux s'écrasent sur une planète étant décrite comme une sorte de Las Vegas en ruine.

- Le monde est très hostile. Il est peuplé de créatures qui se nourrissent uniquement de chair fraiche, de mutants et de nombreux autres ennemis hostiles.

- Le jeu disposera d'un mode multi en ligne, mais pas de mode coopération.

 

Voila, on en apprend quand même pas mal sur le scénario et l'ambiance du jeu! On en saura peut être un peu plus lundi, le jour où le jeu sera officiellement présenté par Cliff Bleszinski. Ce jeu s'annonce plutôt pas mal, mais ils ont vraiment intérêt à assurer sur le solo, car pour moi ce qui rend Gears of War sympathique, c'est le fait qu'on puisse jouer en coopération, en solo je trouve ca très moyen. Mais bon, j'ai envie de leur faire confiance! Je vous laisse avec la couverture intégrale du magazine Game Informer.



Voir aussi

Jeux : 
Bulletstorm (PS3)
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris