Signaler
Perso

Salut les amis! Je mets un peu moins mon blog à jour en ce moment car j'ai oublié ma souris, et le pavé tactile, c'est vraiment relou et imprécis (pour moi en tout cas). Mais bon, je n'ai pas résisté à l'envie de vous parler de cet article que j'ai lu dans le Parisien (ou aujourd'hui en France, ca dépend où on l'achète =p). Tout d'abord, voici l'article en question:


 

Bon, déjà on ne peut pas dire que le titre soit "positif": Pourquoi les jeux vidéo envahissent les entreprises? Mais au moins l'article en lui même semble plaider en la faveur des jeux vidéo. Les JV sont présentés comme un nouveau moyen de former des employés. Le premier exemple montre par exemple un simulateur de vente pour que des futurs vendeurs tentent de convaincre des clients virtuels d'acheter des voitures. Jusque là tout va bien.
Ensuite, un simulateur de salle d'opération. Bon là, il n'y a rien de trop grave encore, même si qualifié les graphismes de réalistes m'a bien fait rire... Mais la palme revient au troisième exemple... Rien que le titre: la police réinvente le portrait robot en jouant à la poupée! Mais ce n'est pas loin de la réalité, car figurez vous que l'on apprend que la police se sert d'un logiciel dérivé de la série "Lea Passion" pour faire les portraits robots. C'est totalement ridicule! Mais ce n'est que mon avis...

 

Alors au final je ne sais pas trop quoi penser de cet article... Est il positif ou négatif? Aucune idée... Bon, je vous dis à plus pour des articles plus intéressants, quand j'aurais à nouveau une souris... T_T

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Sanasoke
Signaler
Sanasoke
Je pense que l'article fait paraitre positif mais écrit par quelqu'un qui trouve ça ridicule . car les petites " piques " qu'il a écrit dans son article " envahissent " c'est pas bien valorisant .... Et puis les policiers qui jouent à la poupée , on peut pas dire que c'est super élogieux comme titre .

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris