Signaler
Perso

 Aujourd'hui j'ai fini Uncharted 3. Seulement deux jours après l'avoir recu. Depuis son entrée dans ma Playstation 3 jusqu'au moment de voir les crédits (ce que j'ai décidé d'immortaliser avec l'appareil photo de mon téléphone portable), il ne s'est pas écoulé une seule seconde sans que j'ai eu envie d'y jouer. Pourtant, avant d'avoir le jeu en ma possession, j'avais peur d'être lassé, peur que ND en fasse trop, ou pas assez... mais finalement toutes ces craintes ont cessé d'exister à partir du moment où j'ai joué. Et à ce moment, j'ai été scotché, ému, diverti, amusé et époustouflé, du début à la fin du jeu. J'espère trouver le courage et la motivation pour écrire un test du jeu, mais au cas où, il y a une chose à retenir: Uncharted 3 est le meilleur jeu d'action qui existe. Jouez y!

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Thomas57000
Signaler
Thomas57000
Le 2 est au même niveau, mais un poil différent !
Carbunkl
Signaler
Carbunkl
Pour ma part j'ai évité de trop "dérouler" le jeu, par peur me retrouver devant le générique de fin plus tôt que je l'imaginais, surtout au prix que ça coûte! :-) Mais j'avoue que ce n'est pas évident tellement l'action est sans temps-mort. Alors je me refais certains passages, parfois pour les trésors, parfois pour les tenter en mode furtif.

Sinon, il est à noter que le Guide officiel est un bon moyen de prolonger un peu l'expérience. C'est bourré d'illustrations et de commentaires sympas. En plus les pages sentent bons!

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris