Signaler
Perso

 

Un nouveau mois commence, de nouveaux jeux arrivent... Enfin, c'est ce que je me dis d'habitude, mais après la déferlante du mois de mars, on dirait que le mois d'avril s'annonce plutôt tranquille. En effet, je n'ai aucun jeu de réservé pour ce mois ci (quand on me connait, on se dit que quelque chose va mal dans ce cas!). Mais bon, ca va permettre de régen' le compte en banque, histoire d'être prêt à encaisser un mois de mai qui s'annonce encore plus palpitant que mars. Mais bon, ne croyez pas pour autant que je vais m'arrêter de jouer hein! Voila ce que j'ai prévu de faire au mois d'avril:


Tester Final Fantasy XIII... Ou plutôt, finir d'écrire le test! Ca fait maintenant une semaine que je l'ai fini, et j'ai franchement bien aimé, même si j'ai eu un petit coup de barre sur la fin, mais ca c'est parce que j'ai du mal avec les J-RPG sur le long terme, ca fini souvent par me lasser.



Continuer à jouer à Infinite Space! J'en suis à peu près à la moitié du jeu, et que dire... Il est génial! J'ai sous estime le scénario qui est vraiment plein de surprises! Bref, je vais y passer beaucoup beaucoup de temps...

 

Et pour le reste... Hé bien, pour vous raconter un peu ma vie, je pars en vacances, et je ne peux emmener qu'une seule console de salon... PS3 ou 360? Dur, dur de faire un choix. Mais finalement j'ai choisi la PS3, il y a plein de super jeux sur 360 en mai, et je veux pas la fatiguer ou la faire voyager, trop peur d'avoir un RROD!!! Du coup, je vais pouvoir finir certains jeux PS3 auxquels je n'avais pas touché depuis longtemps, comme Dead Space. Je vaincrais cette fois!
Ha, je n'ai pas parlé de deux jeux que je suis sur de me prendre: Super Street Fighter IV et le jeu Fifa de la coupe du monde, car leur date de sortie est le 30 avril, donc bon, je considère qu'ils font parti des jeux du mois de mai.


Et quelques jeux auxquels j'aurais bien aimé joué mais...

- Pokemon Gold Heart: une fois de plus Pokemon se retrouve ici. Je l'ai vu en passant en magasin, et je dois dire que la tentation était forte, très forte! En plus je vais marcher pendant les vacances, ca aurait pu me permettre de tester le pokéwalker... Mais je suis fort, j'ai résisté!

- Splinter Cell Conviction: bien que mes premières impressions sur ce jeu soient négatives, j'avais quand même envie d'y jouer. Etrange non? Le fait de jouer une sorte de Jack Bauer me faisait vraiment envie. Je pense que j'aurais craqué si j'avais eu ma 360 avec moi, mais vu qu'elle reste à la maison, hé bien je peux attendre un peu avant de me prendre SCC. J'espère que je pourrais participer à la Beta de Ghost Recon Future Soldier.

- Resonance of Fate: je viens de le voir en magasin... J'avais très envie de me le prendre, mais rien pour le payer, c'est bête non?

- Blazeblue: pareil que pour Resonance of Fate, je l'ai vu en magasin, j'allais craquer... Mais ce genre de jeu, ca n'a d'intérêt qu'à plusieurs, et là où je vais je n'aurais pas vraiment de copain joueur avec qui faire de beaux combats. De plus une nouvelle version est déjà en préparation. Mais rien ne dit que je ne craquerais pas pour le jeu en import, tel que je me connais...

 

- Un tas de jeux sur Xbox 360: Lost Odyssey, Blue Dragon, Infinite Undiscovery, The Last Remnant, Dead Rising, etc... J'ai un gros retard à combler sur 360!!! Mais vu que je n'aurais pas ma console sous la main, je vais devoir reporter ca à plus tard. Pas en mai, vu que le moi sera super chargé. Peut être pendant les grandes vacances, vu qu'en général peu de titres sortent à cette période.

- Jouer à ma PSP: rah, j'aimerais bien avoir un peu de temps à consacrer à ma PSP. Heureusement que tous les bons jeux ne sont pas disponibles en téléchargement sur le PSN, ca me permet d'avoir moins de remords, et plus de temps avant d'enfin pouvoir la rallumer.

 

Et enfin, pour bien commencer le mois dans la joie et la bonne humeur, quoi de mieux que de la J-pop? Pour avril, je vous propose un clip de Aya Matsuura. Je la trouve vraiment trop mignone!


 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

MrBeaver
Signaler
MrBeaver
Là je comprends mieux. Je vais aller lire tes impressions sur IS (ca tombe bien j'avais pensé écrire qu'il serait intéressant que tu donnes tes impressions du titre dans mon premier post ^^). Bonnes vacances! ;)
Kokoro
Signaler
Kokoro
Je pourrais emporter toutes mes consoles de salon en fait, je pars un mois et chez ma famille (pour raconter encore plus ma vie), mais par manque de place j'ai du faire un choix T.T
Infinite Space est vraiment génial comme jeu, d'ailleurs si tu veux en savoir un peu plus je t'invite à lire mes premières impressions sur le jeu ;)
MrBeaver
Signaler
MrBeaver
Infinite Space, je vais me le commander celui-là. Je le surveille depuis qu'il a été dévoilé et il a vraiment l'air excellent.

"pour vous raconter un peu ma vie, je pars en vacances, et je ne peux emmener qu'une seule console de salon... PS3 ou 360? Dur, dur de faire un choix."

Ah oui quand même, t'emmènes une console de salon en vacances :P J'avais lu console portable au début (comme c'est souvent celles qu'on emmène en vacances ^^).

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris