Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Beyond the Labyrinth est l'un des titres les plus mystérieux de la 3DS, et c'est pour cette raison qu'il intéresse de nombreux joueurs. Tout ce qu'on savait du jeu pour le moment, c'est qu'il s'agissait d'un RPG développé par Tri-Ace et qu'une mystérieuse jeune fille aux cheveux argentés semblait avoir un rôle central dans le jeu. Et bien, les premières images du jeu risque de décevoir quelques joueurs...

 


 

 

 Pourquoi? Parce qu'il s'agira vraisemblablement d'un Dungeon-RPG japonais ultra classique, si l'on se fie à ces deux nouvelles images. Pour ceux qui ne comprendraient pas de quoi je parle, une explication s'impose. Il s'agit en fait d'un genre de jeu où l'on se déplace dans les donjons en vue à la première personne et où l'on rencontre énormément de monstres. Durant les combats, on ne voit pas non plus les personnages, mais juste les monstres. Bref, c'est un genre assez particulier, pas super accessible et surtout très classique en général. Les joueurs qui s'attendent à un jeu d'aventure risquent d'être décus. Mais il y a encore de plus fortes chances qu'il n'arrive tout simplement pas chez nous, comme c'est le cas pour de nombreux Dungeon-RPG japonais.
Personnellement, ca ne me refroidit qu'à moitié. Je suis surpris car les images jusqu'à présent ne laissaient pas penser que ce serait ce genre de jeu. Je suis aussi étonné qu'il n'y ait pas d'artworks représentant les personnages de l'équipe (qui sera apparemment composée de quatre personnages), vu qu'en général les personnages ne sont représentés qu'à travers des artworks (souvent très inspirés niveau chara design d'ailleurs) dans ce genre de jeu. Je suis toujours intrigué par ce jeu en tout cas, notamment grâce à la mystérieuse jeune fille qui semble accompagner le joueur et que l'on voit, elle, à la troisième personne (serait ce en quelque sorte notre guide?) et de l'atmosphère qui se dégage des décors... En attendant d'en savoir plus sur le système de combat. J'espère qu'il sortira chez nous.

 

Vu sur Siliconera

Voir aussi

Jeux : 
Beyond the Labyrinth (Nintendo 3DS)
Sociétés : 
Konami, tri-Ace
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

BlackLabel
Signaler
BlackLabel
Les graphismes... :/
Kakao
Signaler
Kakao
:/
X-K
Signaler
X-K
Ça a été dit depuis le début par Tri-Ace que Beyond the Labyrinth serait un D-RPG, c'est pas une surprise.
Yohann26
Signaler
Yohann26
bon moi je retourne sur PSP :)
adelasi
Signaler
adelasi
En meme temps vu le titre du jeu!!

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris