Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Bien que je l'attende avec impatience, je n'ai jusqu'à présent pas énormément parlé de Skyrim sur mon blog. Peut être parce qu'il est suffisament médiatisé, et aussi que je me tiens à l'écart de la plupart des infos le concernant pour garder le plaisir de la découverte. Mais cette feature tout juste annoncée, je ne pouvais pas passer à coté, tellement c'est ENORME. Bon, attention, si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit! Je précise que j'ai choisi de parler de Twilight dans le titre juste pour éviter de trop spoiler, tout en donnant un indice sur le contenu de l'article. Et aussi pour mettre cette image...
Bref, comme vous le savez, les vampires, terribles créatures de la nuit, seront présents dans Skyrim. Mais ce que vous ne saviez pas, c'est qu'il sera possible d'en devenir un! Et ce ne sera pas sans conséquences, puisque cela modifiera le gameplay, en offrant quasiment un gameplay unique. En plus de devoir boire du sang, la condition de vampire vous permettra de bénéficier d'un boost en terme de puissance. Mais attention, vous serez plus vulnérable au soleil (forcément). Il sera possible de devenir un vampire en "attrapant la maladie" (surement en combattant les vampires), si l'on ne se soigne pas à temps grâce à un remède. Je trouve ca tout simplement énorme! Certes, ce n'est pas comme si ca changeait radicalement la structure du jeu, mais en terme de roleplay et d'immersion, c'est vraiment un gros gros plus! Vous pensez devenir un vampire au final? J'avoue que je suis bien tenté... mais je pense qu'au final, lors de mon premier run, je laisserais le destin décider si oui ou non je me transformerais en suceur de sang.

 

Vu sur VG247

Voir aussi

Jeux : 
The Elder Scrolls V : Skyrim
Sociétés : 
Bethesda Softworks
Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Commentaires

Sharn
Signaler
Sharn
La quête pour devenir vampire (dans la confrérie noire) était pas inintéressante. Pour ne plus l'être par contre. Ouch quoi.
Kakao
Signaler
Kakao
J'ai arreté de jouer a Oblivion tellement c'etais chiant la quête pour ne plus être vampire :/
Kelun
Signaler
Kelun
On pouvait déjà se transformer en vampire dans Morrowind, c'est pas nouveau.
BlaBlaBla
Signaler
BlaBlaBla
Moi, pour guérir du vampirisme dans Oblivion j'avais été obligé d'acheter un DLC ... :ph34r: Oui, j'ai honte.
Atticus
Signaler
Atticus
@Glid Oui il me semblait aussi!
Krunkenstein
Signaler
Krunkenstein
C'était aussi possible dans Fallout \o
Glid
Signaler
Glid
Je suis content d'apprendre qu'ils ont conservé le vampirisme. J'espère que la lycanthropie sera aussi au menu :-9
A noter qu'il me semble qu'on pouvait devenir vampire ou lycanthrope même dans Daggerfall où les lignées étaient relativement développées ; il y avait aussi des sangliers-garou mais je crois qu'on sera pas près de les revoir eux :/
Kokoro
Signaler
Kokoro
Erf, ca m'apprendra à écrire des articles à 4h du matin... merci, c'est corrigé =)
hairaz
Signaler
hairaz
"Bénéficier", pas bénéficié :P
Kokoro
Signaler
Kokoro
Je n'ai pas joué à Oblivion, donc pour moi c'est un peu "nouveau" =p
Je suis bien content qu'ils l'aient conservé en tout cas, parce que je trouve que c'est le genre de détails qui renforcent l'immersion ^^
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
C'était cool sur Oblivion, je l'avait chopé pendant une quête sans le faire exprès. C'était franchement pas mal mais bon toujours se balader la nuit au risque de mourir le jour ou sinon mordre un mec tout les 2 jours ça devient vite chiant mais ça renforce l'intégration au jeu !
oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
@Yohann26 : vas-y balance des noms de jeux ! Qu'est-ce que t'appelles "jeux à gros contenu" ? Honnêtement, hormis certains jeux de baston qui proposent moins de perso que leurs prédécesseurs (qui a dit Capcom ? :ph34r:), j'ai pas du tout ton impression !
Yohann26
Signaler
Yohann26
ahah "rien de nouveau" blablabla, vous êtes lourd les mecs, vous avez pas encore remarqué que tout les gens a gros contenu se font amputer de la plupart de leurs contenus ces dernières années ?
narukedag
Signaler
narukedag
C'était juste trop chiant d'être un vampire >_<
oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
Dans Oblivion, la quête du vampire (ou plutôt pour se soigner) était d'ailleurs buggées ce qui était bien pénible (obligé de se déplacer surtout la nuit :P) Il a fallu attendre un patch pour la rectifier.
Chipster
Signaler
Chipster
En effet, rien de nouveau, on pouvait déjà en être un dans Oblivion ^_^
Gorgoth
Signaler
Gorgoth
En effet, rien de neuf pour la série (on peut aussi devenir loup-garou dans TES III Bloodmoon).
Jeuxvideo Import
Signaler
Jeuxvideo Import
C'était déjà possible dans Oblivion, par contre pour être soigné c'était chiant.

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris