Parmi les jeux Kinect, Rise of Nightmare n'est pas forcément celui qui fait le plus rêver, mais il n'est pas pour autant à sous estimer. Si le jeu semble au final se diriger plus vers l'horreur visuelle et l'action que le survival, il s'annonce comme un jeu exploitant bien Kinect (les premiers retours sur les déplacements "libres" dans le jeu sont positifs par exemple). Mais le jeu se fait aussi remarquer grâce à sa campagne de pub, plutôt bonne. Après qu'un zombie ait présenté le jeu dans une pub assez étrange, et qu'on ait vu les réactions de joueurs face au jeu, voici que Sega a confié la mission aux types de Mega 64 de faire la promo du jeu!
Au cas où vous ne les connaitriez pas... hum, et bien, c'est une honte! Ces américains connus pour faire des vidéo très droles ayant la plupart du temps un rapport avec notre média préféré sont définitivement sortis de l'ombre lorsqu'ils s'étaient infiltrés dans les locaux de Kojima Production lors de l'E3. Et les voici toujours aussi en forme dans cette pub qui m'a bien fait rire. Un minimum de compréhension de la langue anglaise est cependant nécessaire pour comprendre les blagues. Bref, je vous laisse profiter de cette pub. Les éditeurs devraient vraiment recourir à ce genre de personnes pour promouvoir un jeu, c'est plus original et ca donne vachement plus envie =p

 


 


Vu sur Destructoid