Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Je ne pensais pas être surpris par un jeu Dragon Ball Z un jour. J'avoue, j'ai eu tort. Chaque année, ou presque, on nous sort un jeu de combat avec toujours de nouveaux personnages (quitte à ressortir des mecs qui sont morts en 3 secondes dans le manga ou des personnages de Dragon Ball qui se feraient tuer par la simple aura d'un Freezer... mais bon) et une tentative de faire un mode solo réussi, qui reprend à chaque fois plus ou moins toute l'histoire de DBZ, ce qui, il faut l'avouer, commence à être lassant.
Mais cette fois, un nouveau mode, tout juste dévoilé, va peut être ajouter un intérêt à ce jeu. Le mode Héros va permettre de créer son propre guerrier, avec diverses options comme la coupe de cheveux (la plus importante à mon avis), le type de corps, la voix et même... la queue. Pour se transformer en singe géant bien sur, n'allez pas vous faire des idées! Bon, par contre, on pourra pas faire de femme. Bref, une fois votre personnage terminé, il faudra voler de combats en combats dans un monde entièrement en 3D pour gagner des techniques, des objets, etc... Je vous l'accorde, il n'y a rien de révolutionnaire là dedans, mais en plus de nous donner la possibilité de réaliser de vieux fantasmes enfouis au plus profond de nous (Yamcha super saiyan! =D), on pourra créer un personnage de toute pièce dans l'univers de DBZ. Certes, on n'est pas encore dans le jeu DBZ que tout le monde attend (ou que j'attends?) où l'on pourrait se faire un personnage et partir à l'aventure dans l'univers DBZ, mais ca s'en rapproche un peu. Et c'est déjà bien! Une vidéo de ce mode à été diffusée. Et si je suis très emballé par ce mode, il faut reconnaitre que certaines combinaisons donneront lieux à des design très laids. Mais vraiment. La preuve en vidéo...

 


 


Vu sur Siliconera

Voir aussi

Jeux : 
Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Sociétés : 
Namco Bandai Games
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Sheep
Signaler
Sheep
Ce mode "Open World" me rappelle Budokai 3 /o/
En tant que gros fanboy de base je suis tout excité ! @0@
gondalar
Signaler
gondalar
pas mal...un mode réseau en perspective ?
Chipster
Signaler
Chipster
Le chara design de la série a vachement vieillit et j'avoue qu'on risque de se retrouver avec de sacré laidrons avec l'éditeur :lol: mais l'initiative mérite d'être saluée ^_^ on a l'air de se rapprocher (enfin) des tres bon tenkaichi de la génération 128 bits.
Yohann26
Signaler
Yohann26
omg une nouveauté dans un jeu DBZ ! le délire open world risque d'être tres limité et répétitif, mais c'est aussi un gros plus ! J'espere que ce décors sera utilisé pour faire un mode solo de qualité aussi !
snkforever
Signaler
snkforever
ce jeu contre toute attente, me fait envie, mais j'attends de voir le gameplay, ce que j'ai pu en tester a la JE m’a plutôt rebuter de ce côté là.

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris