Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)


Les rousses vaincront, Kolia vous l'avait dit!

 

Voila un retournement de situation pour le moins surprenant! Après avoir organisé un vote sur Facebook pour décider à quoi ressemblerait Shepard version femme dans Mass Effect 3, où la blonde l'avait emporté, Bioware vient de lancer un deuxième vote pour décider de quelle couleur seront ses cheveux. Mais attendez, ce n'était pas prévu ca! Apparemment, ils auraient fait ca parce que beaucoup de joueurs se plaignaient d'avoir une "blonde bimbo" en tant qu'héroine... Ce deuxième vote change tout, puisque si Femshep, comme on la surnomme, aura le même physique, elle ne sera vraisemblablement pas blonde.
En effet, pour le moment, la version rousse (Kolia va être content) est en tête, avec 12000 votes, suivie par la version brune foncée, qui a 9000 votes, alors que la version blonde est dernière avec seulement 3800 votes (devancée par la version brune claire qui a 3900 votes). C'est pourquoi je parle de retournement de situation, car c'est un sacré twist comparé au premier vote. Il ne tient qu'à vous de faire bouger les choses, en allant voter sur la page facebook du jeu. Mais au fond, c'est peut être mieux comme ca, même si on perd la version Uma Thurman de Shepard. Après tout, la Femshep de base a toujours été rousse, donc pour la continuité et la cohérence, c'est surement le meilleur choix. Puis ca lui va quand même assez bien.

Voir aussi

Jeux : 
Mass Effect 3
Sociétés : 
Electronic Arts, BioWare Corp
Ajouter à mes favoris Commenter (21)

Commentaires

Parodius
Signaler
Parodius
Je préfère la rousse ! Je joue avec une rousse depuis le 1er ^^...
Locutus
Signaler
Locutus
@jinks : voilà, c'est la Sherpard métis dont je parlais plus haut. Elle est vraiment pas mal.
Kelun
Signaler
Kelun
Mais ?! J'arrive pas à valider la brune !

Sinon +1 pour chocolat, on peut pas faire d'asiat ! C'trop nul ! :P
BlaBlaBla
Signaler
BlaBlaBla
J'aime pas son visage non plus. Tant pis, j'ai toujours pris le Shepard masculin, et ça me va très bien.
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
Attendez. Vous voulez dire que le dernier espoir de l'humanité repose soit sur un type qui ressemble à un singe, soit sur une rousse? Génial, vous pouvez écrire vos testaments.
chocolat
Signaler
chocolat
Ce qui est étonnant, c'est la non présence d'une Shépard asiatique!
Quand tu essayais dans faire une, le résultat était étrange! :/
mordo
Signaler
mordo
Oui
Knuckles21
Signaler
Knuckles21
"Franchement, ce serait cool qu'ils fassent une MAJ pour les deux premiers en proposant la nouvelle Shepardette en plus, histoire que ceux qui font la trilogie tout d'un coup puissent profiter de cette bien belle demoiselle."

Un bon gros +1, perso du coup je suis partagé entre reprendre mon personnage ou choisir cette nouvelle Shepardette. Ceci dit s'ils favorisent abusivement un perso importé par rapport à un nouvellement crée (comme dans le 2) je crois que le choix n'en sera pas vraiment un :-(
Kaminos
Signaler
Kaminos
Franchement, ce serait cool qu'ils fassent une MAJ pour les deux premiers en proposant la nouvelle Shepardette en plus, histoire que ceux qui font la trilogie tout d'un coup puissent profiter de cette bien belle demoiselle.
chocolat
Signaler
chocolat
C'est un peu logique, la shepard de base dans les autres Mass Effect était rousse!
Moi, je veux des Freckles!!!!!
Knuckles21
Signaler
Knuckles21
Quelle triste nouvelle, moi qui me réjouissait d'avoir une Shepardette blonde de base... Béni soit l'éditeur de personnage donc!
jinks
Signaler
jinks
J'aime pas du tout cette coupe de cheveux elle est trop simple pourquoi personne aime celle la: http://www.facebook....&type=1 elle et vachement plus sexy comme ça =(
Davcio
Signaler
Davcio
Faut s'inspirer de ma Shephard :D
http://www.gameblog....a-shepard-a-moi
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Par contre blonde ou rousse, je trouve pas son visage super :(
SebNiners
Signaler
SebNiners
Les Rousses rules !!!
BlaBlaBla
Signaler
BlaBlaBla
Je trouve ça ridicule. Pourquoi ne pas laisser le joueur choisir lui-même la couleur de cheveux de son personnage ?
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Les rousses vaincront ! Et quand je regarde les 4 photos, je préfère largement la rousse.
Locutus
Signaler
Locutus
Il y avait une métis qui était plutôt chouette il me semble.
X-K
Signaler
X-K
Je la préférais en blonde =/.
Kolia07
Signaler
Kolia07
Maintenant la rousse est à 14 500 et la brune a 10 100...Un beau jour commence pour les redheads !
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
M'en fout je reprendrais ma sauvegarde!

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris