Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Bonne nouvelle pour ceux qui ont aimé Joe Danger (et ils sont nombreux je pense), l'un des meilleurs jeux sortis sur le PSN. Le vieux cascadeur n'est pas encore rouillé, bien au contraire, vu qu'il fera son retour dans une suite, plus en forme que jamais! Sous titrée The Movie, cette suite devrait apporter de la variété, puisque comme vous pouvez le voir sur l'affiche accompagnant cette annonce, il y aura plus qu'une moto: ski, scaphandre, jetpack et véhicules étranges seront au programme, pour des cascades que l'on imagine encore plus folles que dans le précédent épisode! L'affiche indique d'ailleurs qu'il y aura "des voyages dans le temps, des dinosaures, des robots géants et beaucoup, beaucoup d'explosions!". Un programme réjouissant.
Sean Murray s'est d'ailleurs confié au sujet du jeu à Gameinformer:

 C'est en quelque sorte une suite à Joe Danger, mais c'est aussi quelque chose d'entièrement nouveau. Je suppose que l'on pourrait dire que le gameplay tout entier de Joe Danger sorti sur le PSN représente une scène dans ce nouveau jeu. Ce qui est mortel quand vous jouez au jeu, c'est que vous faites un film. C'est le film d'action le plus incroyable jamais réalisé, et vous le créez, scène par scène. Si vous assurez à chaque scène, le film sera parfait, mais si vous êtes nul, ce sera probablement un film hilarant!

Le concept de faire un film s'annonce sympa, surtout si on peut réellement voir le film à la fin du jeu! On ne sait pour le moment pas si le jeu sera exclusif à la PS3 comme le premier épisode, les développeurs essayant apparemment de sortir le jeu sur d'autres machines. On devrait en apprendre et en voir un peu plus lors de la Gamescom, les développeurs de Hello Games étant sur place.


Vu sur GameInformer

Voir aussi

Sociétés : 
Hello Games
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris