Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 Doublesix Games, studio à l'origine de Burn Zombies Burn, vient d'annoncé un nouveau jeu: Strike Suit Zero. Je n'ai pas joué à leur précédent jeu, qui ne m'a jamais attiré, mais celui la me fait bien envie! Derrière ce nom se cache en fait un jeu d'action/shoot spatial au gameplay typé arcade où l'on dirigera un vaisseau qui aura deux formes: celle d'un vaisseau spatial "normal" et une transformation en mecha. A l'aide de ces appareils, on devra combattre des extraterrestres possédants de nombreux vaisseaux dont certains gigantesques, pour les empêcher de détruire notre planète et ainsi sauver des millions de vie (c'est écrit tel quel, ca rigole pas!).
On pourra changer de forme très rapidement d'une pression sur un bouton, cela devrait donc constituer le coeur du gameplay. Les développeurs promettent des combats frénétiques où l'on aura très peu de temps pour prendre les bonnes décisions, et où il faudra être réactif pour s'en sortir vivant. Des combats en gravité zero à bord de véhicules ont aussi été évoqués, ainsi qu'une structure de jeu découpée en missions. Le jeu devrait sortir en téléchargement sur PC, PSN et XBLA en début d'année 2012.

J'attends ce jeu parce que les shoot dans l'espace en 3D se font rares (et ils l'ont toujours été en dehors des jeux Star Wars tels que Rogue Squadron et de ZOE) et que les premiers screen sont vraiment très beaux. De plus, Junji Okubo (Steel Battalion) se chargera du design des vaisseaux! Il n'y a plus qu'à espérer que le jeu soit bon et surtout amusant à jouer ^^

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 Vu sur VG247

Voir aussi

Sociétés : 
Double Six
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Kaminos
Signaler
Kaminos
Les Mecha ressemblent grave à ceux de Xenosaga.

Sinon superclasse, je le prendrai direct.

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris