Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Vous le savez, dès qu'il y a quelque chose qui se dit chez Bioware, je suis généralement le premier à vous le rapporter. Je suis comme ca moi, j'adore Bioware, j'aime Mass Effect, et je surkiffe Dragon Age (vivement minuit pour tater vite fait de l'extension tient!). Bref, le sujet de cet article va ravir les joueurs sentimentaux, un peu comme moi, mais aussi les gros pervers, encore un peu comme moi. L'un n'empêche pas l'autre hein? =p
Ce sont les deux co fondateur de Bioware, Greg Zeschuk et Ray Muzyka qui se sont exprimés, sur le site Kotaku, au sujet des futurs contenus téléchargeables. Et on y apprend avec stupeur (ou pas) que les joueurs auraient massivement demander plus de relationnel entre les personnages, notamment au niveau des romances, qu'ils trouveraient plus limitées que dans le premier épisode (c'est pas vraiment l'impression que j'ai, mais qu'importe). Il n'en fallait pas plus que pour Greg Zeschuk soit emballé par cette idée, et se mette à envisager un possible "romance pack" qui, sans rien changer au gameplay ni ajouter aucune mission, apporterait de nouvelles possibilités au niveau des relations entre le commandant Shepard et celles/ceux qui l'entourent. Ce pack pourrait par exemple permettre de draguer plus de personnes, ou d'avoir des relations amoureuses plus poussées que ce que propose le jeu original. Selon lui, cela serait donc envisageable. Ray Muzyka rajoute que ce serait une bonne idée. Après en avoir parler avec l'équipe de développeurs derrière le jeu, il conclut en disant "peut être que cela se fera". Il ne reste plus qu'à attendre donc...

Quel est votre avis sur le sujet? Personnellement, je trouve que les jeux ne vont pas assez loin dans les relations amoureuses, mais les jeux Bioware sont plutôt bien fait de ce coté là, donc si il y a plus de possibilités, je ne vais pas dire non. On peut imaginer que les relations homosexuelles soient ajoutées de cette manière (c'était l'une des critiques niveau romance sur les forums de Bioware). Ou que la charmante  Kelly Chambers pourrait être un vrai amour, plus qu'une simple strip teaseuse. En plus cela renforcerait l'aspect dramatique de son enlèvement par les moissoneurs.Enfin, toujours est il que ce ne sera pas encore ca, le DLC qui me donnera envie de rejouer à ME2. Ils ont intérêt à nous annoncer un super ensemble de missions de la mort qui tue super risquées pour que je revienne, j'vous l'dis moi! Bon, pour conclure cet article en beauté, je vous propose quelques photos de Miranda Lawson, alias Yvonne Strahovski, en version "réelle" ;)




 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Bah je sais pas si t'as vu mais dans un bar sur la planète ou on revoit Liara, il y a un turien qui essaye de draguer une quarienne, et elle parle justement de l'histoire d'enlever la combinaison...tu as donc réussi à voir (ou pas) l'acte le plus intimes des quariens!
Kokoro
Signaler
Kokoro
Tali. Ashley m'a viré, j'ai craqué pour la quarienne, elle est si mignonne, et mystérieuse...
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Oui voilà! parce que quand je suis tombé au pif sur "inviter sa partenaire" j'ai fait OH COOL!
Et la elle est juste assise sur le canapé et il y a marqué s'assoire et c'est tout...SUPER LES MECS! ça c'est de la relation. En plsu je sais pas avec qui ton (ou ta) Shepard est sortit mais moi pour être avec Miranda j'ai bien galéré. C'est tristou au final on a rien à lui dire quoi.
Kokoro
Signaler
Kokoro
C'est sur que quand on voit Yvonne en photos, on se dit qu'elle a vraiment des gènes modifiés! =p
Moi aussi j'aimerais bien autre chose que les trois pauvres interactions possibles entre Shepard et son/sa partenaire. On pourrait aller en boite, boire un cocktail et finir la nuit complètement pété à se vautrer dans les douches du vaisseau... Ca serait marrant!
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
S'il y avait une touche pour mettre 15 fois "j'aime" a une news...
Rien que pour les photos d'Yvone je cliquerais deçu volontier! J'ai beau clammer que j'ai été super déçu de ME2, Miranda reste mon personnage féminin de jeux vidéo préféré et de loin.
Sinon l'idée me tente bien, mais voilà ME2 pêche par plein de trucs pour moi mais pas vraiment pour ça. Les relations homosexuelles (même si elles ne m'attirent pas plus que ça) devraient par contre avoir leur place, par contre si on peut éviter les trucs cracras avec les Krogans je préfere autant. Le truc que je trouverais sympa par contre ce serait de pouvoir faire autre chose que de se vautrer sur le pieux ou le canapé avec son partenaire (pervers inside)

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris