Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)


Vous souvenez vous de Game Republic? C'est le studio de développement qui était à l'origine de l'une des premières exclusivités Playstation 3: Folklore. Bien que ce jeu m'ait intéressé quand je n'avais pas encore de PS3, je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de m'y essayer, donc je me garderais bien de donner un avis dessus.
Mais ce qui nous intéresse aujourd'hui, c'est le prochain jeu de Game Republic, Majin: The Fallen Realm. Un trailer a été mis en ligne sur Youtube, pour nous dévoiler ce fameux jeu. Le pitch du jeu en quelques mots: un jeune voleur libère une bête légendaire, et ensemble, ils vont essayer d'éliminer une force maléfique qui hante leur royaume. Oui, immédiatement, quand on associe les mots "jeune garçon - libère - bête" on pense à The Last Guardian de la team Ico. Si il est vrai que les deux jeux semblent avoir quelques points communs, en voyant la vidéo on se rend bien compte que Majin ne ressemblera pas forcément à TLG. Dans ce jeu, le joueur devra travailler en équipe avec l'espèce d'ogre à la fois pour remporter les combats mais aussi pour résoudre des énigmes. Pour vous faire une meilleure idée de ce que nous proposera le jeu, je vous invite à regarder la vidéo.
Personnellement j'aime bien, et je pense que si la coopération entre la bête et le voleur est bien exploitée, ca pourrait faire un bon jeu. En tout cas, je suis déjà fan du design général, et l'univers semble enchanteur. Le jeu devrait sortir en 2010 sur PS3 et Xbox 360.



 

Voir aussi

Sociétés : 
GAME REPUBLIC
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris