Signaler
Hors jeux (Divers)

C'est en tombant par hasard sur le site, qui porte bien son nom, Angrybirdsaddiction que j'ai découvert que les oiseaux que l'on envoyait s'écraser sur les forteresses des vils cochons verts existent bien en vrai, dans la reality. Enfin, plus ou moins, mais disons qu'ils sont inspirés de vrais oiseaux. C'est un expert des oiseaux (un oiseauxtologue) qui a fait le rapprochement entre les petites créatures du jeu de Rovio et les espèces existant sur notre planète.

 

Red Bird

L'oiseau rouge, qui est devenu la mascotte du jeu, serait en fait un Northen Cardinal. Et pour celui la, je suis assez d'accord avec l'expert, car, vous allez le voir, il ressemble vraiment à l'oiseau rouge d'Angry Birds.

 

 

Blue Bird

L'oiseau bleu serait un Blue Finch. Je vous avouerais que pour celui la, n'importe quel oiseau de couleur bleu aurait pu y ressembler, je suis donc un peu moins bluffé que pour le précédent.

 


 

Yellow Bird

L'oiseau jaune serait quant à lui un Yellow Warbler. Comme pour le bleu, je suis moyennement convaincu.

 


 

Black Bird

L'oiseau noir serait un Great Antillean Bullfinch. La ressemblance est assez frappante, en particulier les "sourcils" de l'oiseau.

 


 

White Bird

L'oiseau blanc serait un Snow Bunting. Je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux, mais bon, c'est un oiseau un peu dodu alors pourquoi pas...

 


 

Voila, maintenant vous savez de quelles espèces sont inspirés les oiseaux d'Angry Birds. Ok, on peut raisonnablement dire qu'on s'en foutait un peu, mais ca nous aura au moins donné l'occasion de voir de jolis photo d'oiseaux. Et moi, j'aime bien les photo d'oiseaux.

Voir aussi

Jeux : 
Angry Birds
Sociétés : 
Rovio Mobile
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris