Signaler
Hors jeux (Geekerie)

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté d'article sur une édition collector! En fait, depuis Catherine... Il faut dire qu'il n'y en avait pas eu de marquante depuis, ou pas avec des jeux qui m'intéressent. Mais je suis de retour dans le milieu de l'unboxing, avec Infamous 2! L'édition héros est vraiment très complète et contient son lot d'objets sympa. Je vous montre tout ca en photo, car je n'ai pas encore décidé de passer définitivement aux uboxing vidéo. Ha, et petite précision, j'ai laissé quelques objets de cette édition emballés, ce qui fait que je pourrais moins bien vous les montrer ou vous en parler. Mais je déménage bientôt et je ne veux pas tout éparpiller ^^

 

Voila la boite, assez jolie.

 


De l'autre coté, Cole en version "méchante"

 


Dans la boite, une autre boite...

 


Voila une photo qui montre tout le contenu, à part le code PSN que je ne montre pas pour des raisons évidentes. On a donc le jeu, dans sa version "édition spéciale", le sac à dos de Cole, la figurine de Cole et un mini comics. Commencons par le jeu...

 


J'aime bien ce genre de jaquette, qui change quand on la bouge! Ici la cover version "gentil"...

 


... et en l'inclinant, la version "méchant"! >=D

 


La boite du jeu, avec une illustration style comics à l'intérieur. Il y a également des codes PSN, dont un pour avoir une réduction sur Infamous, le premier. Ce collector a du être produit avant la crise du PSN et l'offre Welcome Back dans laquelle il est offert.

 


Le sac, qui a l'air sympa mais que je n'ai pas déballé. A noter le petit logo qui fait penser à Sly Racoon.

 


La statuette de Cole est assez réussie, avec pas mal de détails et un visage plutôt bien fait je trouve.

 

Le "comics" est ma petite déception du collector. Déjà, comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessus où je l'ai mis à coté d'un comics "normal" que j'ai recu ce matin, il s'agit plus d'un mini comics. La taille est gênante car les images sont petites et on ne peut absolument pas profiter des dessins, ce qui est dommage... Mais il y a une explication à ca, à la fin de ce mini-comics...

 

Il s'agit en fait seulement d'un apercu du comics qui n'est pas encore sorti (et sortira t il en France un jour d'ailleurs?). C'est pas cool de dire qu'on nous donne un comics si c'est juste pour nous donner un court extrait d'un comics pas encore annoncé chez nous... Mais bon.

 

 

Globalement, je suis très satisfait de ce collector, malgré la déception du comics. Il est assez cher, mais la statuette et le sac ont l'air bien faits, et il y a de nombreux bonus ingame. Un bon collector donc.

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Samizo Kouhei
Signaler
Samizo Kouhei
J'ai reçu mon édition spéciale ce matin. Comme c'est avec un jour de retard, la FNAc m'a envoyé un code de bon d'achat de 10 ¤.
Kakao
Signaler
Kakao
Le comic fais super tiep et Cole a une tete bizarre sinon le collector est vraiment sympa ( ouai moi aussi je l'ai B) )
Maintenant faut que je trouve une occaz pour sortir avec le sac ! :D
Epic-Warriors
Signaler
Epic-Warriors
Gros collector bien sympa ! Ici, en Suisse, j'ai eu une version collector avec une DS3 rouge (que j'ai prise) ou bleu... c'est bien moins fourni mais bon, sa m'a couté l'équivalent de 80 euros ça va lol !
SolidSnake
Signaler
SolidSnake
Sympa cette présentation :)
Je dois recevoir la mienne demain, effectivement c'est dommage pour le comics d'autant qu'on nous faisait croire que c'était un complet.
KiFlam
Signaler
KiFlam
Fait gaffe la boite blanche est aussi collector (monochrome de Whiteman)......je suis déjà très loin !!!!
cartoon
Signaler
cartoon
très beau déballage... je suis comme même déçu par ce "comics"... je m'attendais vraiment à autre chose..

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris