Signaler
Hors jeux (Geekerie)

J'ai dut braver le froid, en me couvrant comme un esquimo, j'ai dut marcher, me fatiguer... sortir de chez moi quoi! Comme à chaque sortie de jeu, j'ai effectué mon petit pélerinage, dans le but de récupérer le précieux objet. Cette fois ci en plus, je ne suis pas revenu qu'avec seulement un jeu! Mais bon, ceci est un autre article... Revenons en à notre jeu du jour donc. Je pense que tout le monde aura deviné sans mal de quel jeu il s'agit. Oui, c'est lui, le grand nom du genre J-RPG, le jeu que tout le monde attend, celui qui déchaine les passions, celui qui ne met jamais tout le monde d'accord, le dernier né de Square Enix, Final Fantasy XIII. J'ai donc mis la main sur le jeu un jour avant la sortie, et je pense que je vais un peu moins écrire sur mon blog durant quelques temps... Bah oui quoi, jouer ca reste quand même MA priorité! Bon, sur ce, je vous présente ma petite édition collector du jeu.

 

"Coucou...", dit elle timidement

Voila le contenu de cette jolie édition. Plutôt classique, mais ca reste sympa. On a un CD, un Artbook (enfin ca reste un petit Artbook), des Print Arts (des dessins quoi), et des autocollants. Ha oui, y'a le jeu aussi =p

 

Le CD contient une dizaine de musiques. Il n'y a pas toutes les musiques du jeu je pense, ils ont voulu s'en garder la plupart pour vendre une OST. Mais je viens de les écouter, et il y en a des belles quand même. A noter qu'il y a un papier dans la pochette du CD avec un commentaire du compositeur sur chacune des musiques présentes dans ce CD. Ce genre de chose me plait bien, c'était déjà le cas dans le collector de Bioshock 2.


Les print arts et les autocollants (cliquez pour aggrandir)


L'Artbook nous montre de belles images, les personnages et les décors

 

Voila donc à quoi ressemble le collector de Final Fantasy XIII. Ce n'est pas le meilleur collector du monde, mais il est quand même bien sympathique. Bon, ben moi je vous laisse, il est temps que j'allume ma PS3 et que je me plonge dans le jeu! Bon jeux à vous ;)

Voir aussi

Jeux : 
Final Fantasy XIII (PS3)
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
NOOOOOOOOOOOOOO j'ai oublié de passer à Game en sortant du taf...bon bah de toute façon je suis trop mort pour jouer. Lecture et dodo!
Bon jeu et postes nous tes impressions se serait cool!
Sirocco
Signaler
Sirocco
Enjoy Kokoro !

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris