Signaler
Perso

Lundi 8 mars. Nous y voila enfin... Cette semaine va être un cauchemar, mais aussi une semaine de rêve. Une semaine riche en jeux, mais aussi en news, probablement. Le rythme va être dur à suivre, voila tout ce qui m'attend.

Tout d'abord, le plus important, c'est la sortie de Final Fantasy XIII. J'attends ce jeu avec une certaine impatience, et dès que je vais pouvoir mettre la main dessus, nul doute que je vais y passer de nombreuses heures... Surtout que FFXIII n'est pas le genre de jeu qu'on fini rapidement, non, ca demande un sacré investissement niveau temps. Du temps, j'en ai beaucoup en général, mais cette semaine, ce n'est pas pareil!
Car c'est la semaine des Beta test. Entre la clé que j'ai reçu pour Blur et la Beta de RUSE qui sera disponible pour tous les utilisateurs de STEAM, je risque d'avoir de quoi faire. Oui, je pourrais juste faire des choix, surtout que je ne compte pas forcément acheter Blur par exemple, mais bon, je sais pas, j'aime bien tout essayer moi, je suis comme ca, un aventurier vidéoludique! Même si j'ai conscience que ce serait de la folie, vu le planning chargé, j'aimerais bien enfin recevoir cette foutue invitation pour la Beta de Starcraft II...
Et enfin, quand même, un gros évènement cette semaine: la Game Developers Conference de San Francisco, qui commencera mardi. Argh! Il ne manquait plus que ca. Aussi étrange que cela puisse paraître, c'est probablement ca qui va le plus occuper mes journées (et mes nuits...) cette semaine. Ouep, je vais plus passer mon temps à suivre l'actualité qu'à jouer, c'est vraiment dingue! Mais que voulez vous, j'adore ce genre de salons, surtout depuis que les conférences les plus importantes sont retransmises en live sur certains sites internet. C'est quelque chose de voir une conférence comme si on y était, de frissoner de plaisir lorsqu'on sent que y'a quelque chose qui va venir, comme l'annonce jeu sorti de nul part, et cette sensation d'être au premier rang, avoir presque l'impression d'être sur place, et d'assister à l'annonce d'un gros jeu. On pourra le dire plus tard: "j'y étais". Enfin, presque... Mais tout ca, ce sont des souvenirs que j'aime avoir, que j'aime me faire. D'ailleurs, en parlant de ca, sachez que pour l'instant on peut au moins être sur de voir une conférence, celle de Sony sur G4TV, et il y en aura surement d'autres, je l'espère en tout cas!


Cette semaine s'annonce définitivement comme une semaine chargée... Aucun doute. J'espère ne rien rater en tant que simple visiteur de sites de jeux vidéo, car j'imagine déjà le flot incessant de preview, de trailer et de premières impressions. Il va falloir s'accrocher! Bon, ben, je vais faire du café moi...

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Sirocco
Signaler
Sirocco
Tiens bon Kokoro !
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Bon courage! Tiens le rythme et rapportes nous des news bien fraîches et réjouissantes (genre Alan Wake avancé d'un mois)

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris