Signaler
Hors jeux (Sexy)

The Witcher est une série de jeux très mature. Et quand je dis mature, je veux dire: y'a du sexe dedans! D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps, Triss Merigold, l'un des personnages principaux du jeu, posait nue dans le magazine playboy... Mais cette fois, cela va plus loin, puisqu'il s'agit d'une adaptation en film X du jeu! Enfin, surement pas une adaptation officielle... mais avec un titre comme The Bitcher, et un mec qui essaye de ressembler à GERALD sur la cover, le lien est vite fait. Sachez quand même que ce film méritera votre attention, puisque la pornstar Sasha Grey (ne cherchez pas ce nom dans google les enfants!) sera de la partie. Elle ne ressemble pas vraiment à Triss, mais croyez moi, elle à d'autres qualités à faire valoir. Enfin, j'en sais rien, mais c'est ce qu'on m'a dit... hum.
Tout cela peut prêter à sourire, mais le sous titre du film nous montre une fois de plus que l'industrie du porno est encore loin d'être égalée en terme de titres de film épiques et en catchphrase inoubliables. The Dildo of Destiny has two ends. Awesome!

 

 

Vu sur Destructoid

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Commentaires

Ashlotte
Signaler
Ashlotte
Bon sang, mais c'est un collector ! Il me faut ce film. Pour documentation, évidemment.
madstreet
Signaler
madstreet
la classe, c'est Gérard Depardieu qui tient le rôle
Bigquick
Signaler
Bigquick
Au risque de faire mon relou mais le héros s'appelle Geralt ! :P
chocolat
Signaler
chocolat
Kolia, le mec que tu peux pas test sur le pr0n!!!! ;)
benbass
Signaler
benbass
J'adore les initiales de l'entreprise : DP ... xD
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
J'adore les mecs qui s'y connaissent trop xD Bande de vicelard ! ;)
Parodius
Signaler
Parodius
Non mais le film est bien prévus hein ;)... Le toshop' de la cover est juste la pour l'exemple ^^... Parole de branleur !
Kolia07
Signaler
Kolia07
C'est bien sur un fake, mais ca aurai pu être un vrai film.^^
demarreur
Signaler
demarreur
C'est Vigo des Carpates de S.O.S. Fantomes 2
Lushlife_
Signaler
Lushlife_

Non non, Sasha Grey a pris sa retraite, et DP ne serait pas des jaquettes aussi moches


En effet, cette jaquette est une parodie et en rien un véritable film.
Kolia07
Signaler
Kolia07
Non non, Sasha Grey a pris sa retraite, et DP ne serait pas des jaquettes aussi moches
Kakao
Signaler
Kakao
Le geralt m'a tué ! :lol:
eclypse
Signaler
eclypse
Attention au surmenage là ^^
Parodius
Signaler
Parodius
Kokoro le geek de l'extreme ;)

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris