Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)


Il y a quelques temps, je vous dévoilais les premières informations sur Castlevania: LoS. Aujourd'hui, ce sont le premières images du jeu que je vous propose de découvrir! J'ai récupéré ces images publiées par Konami sur le très célèbre site CVG, et je les partage donc avec vous. On y découvre Gabriel en train de se battre, et quelques environnements. Les ennemis sont pour le moment assez éloignés des grands classiques de la série (squelettes, zombie, chauve souris, etc...), mais l'honneur est sauf, il y a une araignée! Ouf.

 


Lords of Shadow? Vous êtes sur que ce n'est pas Lord of the Ring?

 

 

Edit:  
- quelques images de plus, trouvées sur jv.com. Ce sont des artwork de monstres et de niveaux. Ha, et la dernière image n'est pas nouvelle, mais je l'ai trouvé jolie et je l'avais jamais vu perso, donc je la mets aussi!

- De nouvelles informations, encore! Cette fois ci, pas d'images, on en apprend juste un peu plus sur l'histoire. Castlevania: LoS se déroulera dans une Europe du moyen age dévastée par une puissante magie. Les âmes des morts n'arrivent pas à trouver le repos et des créatures cauchemardesques parcourent la planète pour causer le plus de dégats possible. Témoin du meurtre de sa femme, Gabriel veut se venger de ceux qui en sont responsables: les mystérieux Lords of Shadow (seigneurs de l'ombre).
Gabriel apprendra d'un allié qui se nomme Zobek que chacun des Lords possède des morceaux d'une relique appellée "The God Mask" (le masque divin/de(s) Dieu(x)), qui, une fois assemblé, peut purifier le monde et a le pouvoir de ramener les morts à la vie. Pour récupérer, Gabriel devra se confronter aux trois factions des Lords of Shadow et les éliminer. La croix de Gabriel peut devenir un fouet, et elle sert aussi bien à se battre qu'à se frayer un chemin dans les niveaux. Le nom de famille de Gabriel est Belmont (tiens tiens...) et il ferait parti d'un ordre de chevaliers saints.

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
Merci pour ces images ! en tout cas j'adore le dernier Artwork avec Gabi de dos.

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris