Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

From Software vient de dévoiler de nouvelles informations sur Dark Souls, son prochain jeu Action RPG. En plus de confirmer que le jeu aurait une durée de vie d'environ 60 heures et que ni démo ni contenu téléchargeable n'étaient prévus pour le jeu, il a dévoilé de nombreux détails. Ces détails représentent 1/5eme des informations qui seront dévoilées sur le jeu d'ici sa sortie.

 

- L'équipe a recu de nombreux retours des joueurs de Demon's Souls, et Miyazaki est très excité à l'idée de travailler sur un jeu si attendu, mais cela lui met aussi beaucoup de pression. Après avoir longtemps travaillé sur le jeu, l'équipe arrive aux dernières étapes du développement, et il est plutôt content.
- Il a déclaré que c'était compliqué de marketer un jeu de ce genre, et que l'équipe fait de son mieux pour bien gérer la diffusion d'informations. La nature du jeu est faite de facon à surprendre le joueur, les développeurs ne veulent donc pas trop en dévoiler. Mais s'ils ne révèlent rien, ils ont peur que ce soit considéré comme un manque de communication. Ils essayent donc de trouver un équilibre.
- Dark Souls n'est pas un RPG très centré sur l'histoire, bien qu'il en ait une. Le personnage principal est un immortel, qui est revenu à la vie après avoir été tué.
- Il y aura un système de serment. Cela fait parti des éléments de roleplaying. Lorsque le joueur explorera le monde, il fera certaines découvertes qui lui permettront de prêter serment envers une personne ou à propos d'un sujet précis. Certains de ces serments seront difficiles à trouver. De plus, lorsqu'un serment est fait, il détermine la position du joueur par rapport à un sujet, et affectera les interactions du joueur en ligne. Selon votre sermet et ceux faits par les personnes que vous rencontrerez, elles pourront soit être vos amies, soit vos ennemies.
- Miyazaki a aussi dit que l'un des points importants du design était les objets de soin et leur utilité. De ce fait, des efforts ont été fait pour bien les placer à travers le monde, aux bons endroits, pour que les joueurs un peu chercheurs ressentent une certaine satisfaction en les trouvant. Il sera aussi possible d'en créer au camp, pour que les joueurs novices ne soient pas bloqués.
- Dark Souls sera un jeu assez difficile, mais Miyazaki pense que c'est une bonne chose, car le challenge rajoute de la valeur au jeu.

 

C'est tout pour cette fois, mais c'est déjà pas mal! Ce système de serment m'intrigue beaucoup, et j'ai hate d'en savoir plus. Mais le simple fait de devoir en chercher certains dans le monde réjouit l'explorateur qui sommeille en moi!

Vu sur VG247

Voir aussi

Jeux : 
Dark Souls
Sociétés : 
From Software Inc.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris