Signaler
Hors jeux (Musique)

Je mets parfois un peu de temps à découvrir les derniers cyber-évènements, ce qui fait sensation, ou ce dont tout le monde se moque. Hier une amie à moi (que j'adore, bisous =p) m'a fait découvrir une chanteuse que je ne connaissais pas: Rebecca Black. Certains disent d'elle qu'elle est la "Justin Bieber" féminin, beaucoup se moquent d'elle, mais moi je... l'aime bien. Oui, je vous le confesse, il m'arrive souvent d'aimer les chansons que tout le monde trouve naze. Parce qu'elles me restent en tête, et que du coup je les écoute en boucle, et que du coup, j'en arrive à les trouver sympa. Bref, je vous laisse écouter ce "tube", mais attention, si vous appuyez sur play et que vous devenez accro, ne venez pas dire que je ne vous aurais pas prévenu!!!

 


Friday, j'aurais du poster ca hier...

 

Je sais que vous devez m'en vouloir si vous avez écouté ca, car tout le monde trouve ca mauvais. D'ailleurs j'ai halluciné quand j'ai vu sur Youtube que 2 millions de personnes n'aimaient pas ca. 2 millions quoi, c'est énorme! Si j'étais elle, ca m'aurait un peu déprimé. Bref, moi j'aime bien cette musique et j'avais envie de partager ca avec vous. Bon en revanche le clip je le trouve super naze, entre les ados moches, les vieux plans truqués style "hey regardez on conduit une voiture!", les passages épiléptiques et un rappeur qui sort de nulle part... J'ai aussi trouvé quelques images marrantes sur le site 9GAG (plein d'images à mourir de rire d'ailleurs ce site) à partager avec vous sur cette chanson, qui est vite devenue une blague sur l'Internet.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

Warriorfly
Signaler
Warriorfly
@upselo : Elle est juste excellente cette vidéo et la chute magnifique ! ^^
Merci pour le lien.
Warriorfly
Signaler
Warriorfly
"Hier, c'était jeudi, aujourd'hui, c'est vendredi."
En fait c'est une façon plus ludique et amusante d'apprendre les jours de la semaine.
Si après ça, on sait pas que vendredi passe après jeudi, je comprends pas. :D
upselo
Signaler
upselo
which seat can i take ?
Kakao
Signaler
Kakao
Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun
killErAD
Signaler
killErAD
Après Poufy, toi. A non mais ça va bien ! *pleure de douleur*
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
@Defdan : ça tombe bien c'est comme qu'elle va finir de toute façon :x
DefDan
Signaler
DefDan
Boarf, c'est pas spécialement plus nul que ce qu'on entend tous les jours sur fun radio :P
Par contre, je suis le seul à trouver qu'elle a le nom d'une actrice porno ?
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
En fait elle a besoin d'un relooking énorme et de chansons un peu plus.. comment dire... écrites avec les mains. Et virez moi ce Usher du pauvre !
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
J'adore particulièrement les paroles au début.
Chipster
Signaler
Chipster
Bon bha comme toi Kokoro, je découvre à retardement grâce à ton article.
Ouais c'est quand même le degré zéro absolu de la créativité ce truc... Oo
Kolia07
Signaler
Kolia07
Kokoro je te hait ! WWEEE SSSOOO EEXXXXCCCIIITTTTEEDDD
quelqun
Signaler
quelqun
Bordel le passage avec le black dans sa voiture :lol:

Enorme, j'imagine trop le duo avec Justin "oh baby it's friday baby oooooooh" :lol:

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris