Signaler
Hors jeux (Mode)

Si vous avez joué à la demo de El Shaddai, vos yeux se sont forcément poser sur les fesses d'Enoch, le protagoniste. Et vous vous êtes dit "mince alors, j'aimerais bien de si jolies fesses!", ou alors vous vous êtes dit autre chose, mais ca, ca ne me regarde pas vraiment... Bref, ce qui est important, c'est qu'avoir un cul d'enfer (alors qu'on parle d'un ange, ha ha) n'est pas bien difficile vous savez, il vous suffit juste de porter le même jean qu'Enoch! Cela tombe bien, puisqu'il sera bientôt en vente, dans les boutiques Edwin (au Japon). Pour son armure et sa belle crinière blonde par contre, je ne peux rien faire pour vous! Bref, je parie que vous voulez des images... Ok, en voila:

Enoch dans le jeu, avec un jean sous l'armure.


 

Mais si vous êtes un peu plus sombre, un peu moins pur, vous pouvez aussi opter pour le jean de Lucifer, le beau brun ténébreux du jeu!


Lucifer, le perso classe du jeu?

 

Et si vous n'aimez pas porter de jean, vous pouvez aussi vous laisser tenter par des t-shirt faits par le chara-designer du jeu:


Le parapluie de Lucifer sera lui aussi disponible dans la foulée. Maintenant vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas vous habiller avec autant de classe qu'un ange! Mais il est possible que seul le jeu vous intéresse, et dans ce cas, je vous renvoie à mes premières impressions après avoir pu essayer la demo ;)

Vu sur Andriasang

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Kakao
Signaler
Kakao
Need le Jean de Lucifer :D
SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
Ah ah ! ils sont très fort !
Yao
Signaler
Yao
HAHAH !! Le merchandising et marketing !! Pas mal !!! mais je suis sur les jeans vont douiller !

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris