Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Famitsu vient de sortir, et avec lui une tonne d'infos! Celle que je retiens particulièrement, c'est l'annonce de Kagura, un jeu un peu érotique... mais ce n'est pas spécialement pour ca que je la retiens. Dans ce jeu, on incarnera une belle kunoichi (femme ninja). Mais, le seul détail connu à l'heure actuelle est le système de "costume damage". Oui, c'est bien ce que vous imaginez: à chaque coup encaissé par notre héroine, ses vêtements se déchireront un peu. Et apparemment, l'aspect érotique du jeu est voulu, la 3D permettra même d'apprécier les formes de l'héroine (qui doit être la fille avec une mini jupe verte)... En tout cas, j'aime bien le design très typé "anime" du jeu.Mais le jeu ne devrait pas être "seulement" érotique. On sait au moins qu'il y aura des combats et que l'histoire sera écrite par Yukinori Kitajima, qui a écrit Okamiden et 428. On peut donc s'attendre à une histoire ayant un peu d'intérêt.
Vous vous en doutez, je suis emballé par ce jeu d'action où l'on pourra apercevoir une petite culotte à chaque coup de pied, mais ma plus grande crainte est qu'il n'arrive jamais chez nous. Je me dis même que c'est quasiment sur, en raison du coté érotique du jeu, qu'il reste au Japon. Et vu que la 3DS est zonée, il se peut que je ne joue jamais à ce jeu. Ce qui est triste...

Vu sur Kotaku

 

MAJ: D'autres détails ont filtré sur le jeu, on connait maintenant les 5 personnages jouables! Ce sont toutes des étudiantes de la Hanzo Academy.

Asuka est en deuxième année à l'école. Elle est pleine d'énergie et a un grand potentiel en tant que Ninja. C'est la fille avec une jupe verte.
Ikaruga est gentille, mais quand elle se met en colère, il ne vaut mieux pas être à coté d'elle! C'est la fille avec des longs cheveux noirs.
Katsuragi a tendance à embêter les filles mignonnes. C'est la fille blonde avec un t shirt très ouvert.
Yagyuu est nouvelle dans l'école, mais elle est douée. C'est la fille au cheveux gris.
Hibari est en première année et fait beaucoup d'efforts. Elle n'est pas très forte en combat, mais elle est douée pour l'espionnage. C'est la fille au cheveux roses avec un uniforme.

Au niveau des autres infos, le jeu se déroulera apparemment à la Hanzo Academy, une école spéciale dirigée par le gouvernement, qui sert à former des ninja destinés à combattre des méchants ninja (oui, je sais...). Le jeu sera un jeu d'action en vue 2D, avec des cut-scene mettant en scène les filles avec leurs vêtements déchirés. On pourra changer les habits de nos héroines, et il y aura beaucoup d'accessoires et de costumes à chercher dans le jeu. Dans un mode de jeu spécial, il sera possible de voir les filles en costume sous tout les angles en controlant la caméra. La dégradation des costumes est un élément important du gameplay.

Ca a vraiment l'air sympa... pourvu que ca arrive jusqu'à nous!

Vu sur Siliconera

Voir aussi

Sociétés : 
Marvelous Interactive
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Kaminos
Signaler
Kaminos
Et puis j'ai tilte en regardant le scan, ca s'est confirme en lisant le lien kotaku, design de Circus ! J'ai fait pas mal de leurs jeux, les dessins sont excellents ! Ca va etre un must buy pour moi !
Kaminos
Signaler
Kaminos
3DS*
Kaminos
Signaler
Kaminos
Roh non, je vais quand meme pas acheter une DS japonaise des tout de suite :/
Kokoro
Signaler
Kokoro
Rien n'est encore sure, mais bon je me fais pas trop d'espoir... après on sait jamais, y'aura peut être un éditeur sympa pour nous le sortir ^^
benbass
Signaler
benbass
Merci , j'suis blasé maintenant qu'on sait qu'on ne pourra pas y toucher. :(

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris