Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Juin approche, et les premières rumeurs concernant l'E3 aussi. Selon le site VG247, certaines rumeurs concernant la NGP ont récemment fait surface. La machine serait dévoilée à l'E3, avec un nom définitif et un prix. On y découvrirait aussi sept jeux de studios internes à Sony, annoncés lors du show.
Mais ce n'est pas tout! Metal Gear Solid: Peace Walker ne serait pas en fait porté sur Playstation 3, mais sur NGP! Ce serait le projet dont Kojima ne cesse de parler. Et Polyphony Digital travaillerait actuellement sur un jeu, qui sortirait avant mars 2012. Oui, peut être que cette date de sortie décrédibilisera toute cette rumeur, quand on connait les temps de développement du studio japonais... Mais la source serait apparemment fiable, il s'agirait d'un employé de Sony.

Personnellement, j'espère que tout ceci est vrai. Sept jeux (enfin six, Uncharted doit être dedans) à découvrir à l'E3, par les studio first party de Sony, qui font en général de très bons jeux... j'ai hate d'y être. A suivre à l'E3!

Voir aussi

Plateformes : 
PS Vita
Sociétés : 
Sony Computer Entertainment, Kojima Productions
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Dehell
Signaler
Dehell
Un E3 très axé portable, avec un Nintendo qui devra rassurer quant aux jeux de sa 3DS, et Sony avec son opération séduction pour la NGP! Hâte de voir ça, en espérant ne pas voir une tonne de remakes / portages...
benbass
Signaler
benbass
Pareil , hate de voir l'E3 de cette année.

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris