Signaler
Hors jeux (BD-Manga-Comics)

Marvel Heroes 2

 

Editeur: Panini (Marvel)
Sortie: mars 2011
Prix: 4,60€
Contenu: Hulk 20 et 21, Thor 611, Avengers (vol.4) 2

 

Hulk 20 et 21 - Comme dans Marvel Stars, on a le droit à une double dose de Hulk! Ces épisodes se passent en parallèle des épisodes de Marvel Stars (je ne sais pas exactement dans quel ordre). Dans le premier, l'Intelligentsia continue de cibler les esprits les plus intelligents du monde. Dans le deuxième épisode, il se passe pas mal de choses, et la fin est vraiment surprenante. Ca n'augure que du bon pour la suite, et surtout beaucoup d'action. Comme d'habitude, ce crossover n'est pas désagréable à suivre, même si le fait qu'il soit publié dans plusieurs revues rend tout ca un peu confus. Rien à dire de spécial sur les dessins, ils sont assez bons dans l'ensemble.

 

Thor 611 - Le dernier épisode de Thor ne m'avait pas vraiment emballé, mais cette fois c'est mieux passé. Alors qu'ils enterrent les morts qui sont tombés dans le crossover Siege, les Asgardiens sont confronté à une nouvelle menace: les Dises. Ces créatures maudites vivent en enfer et  ont décider de s'attaquer au royaume des morts des Asgardiens. Mais Thor et les siens ne comptent pas les laisser faire! Il ne se passe pas énormément de choses dans cet épisode, mais c'est normal, c'est le début d'une nouvelle histoire. J'ai trouvé les dessins vraiment beau et j'ai hate de lire la suite pour voir l'affrontement entre les Dises et les Asgardiens qui s'annonce violent.

 

Avengers (vol.4) 2 - Pour finir, un épisode des Vengeurs. Alors qu'ils essaient toujours de trouver un moyen d'aller dans le futur pour arrêter leurs enfants qui représentent une menace, selon Kang, les Vengeurs sont confrontés à un nouvel ennemi! Pas de répis pour notre groupe de héros, tout va vraiment très vite. Je pensais que l'histoire temporelle allait continuer mais un ennemi débarque à l'improviste et fout un gros bordel, et ca se termine sur un cliffhanger qui laisse penser que les Vengeurs auront quelques problèmes à résoudre avant de s'intéresser au futur... Je ne sais pas trop quoi penser de tout ca. Le rythme est élevé, ca m'a surpris, mais je regrette que l'histoire principale passe au second plan, avec une attaque surprise un peu délirante (surtout la fin...). A voir si c'est justifié dans les futurs épisodes. Par contre je ne suis vraiment pas fan du style de Romita, trop carré, avec pas mal de traits partout. Sur certaines cases les personnages n'ont même pas de "points" dans les yeux, on dirait des zombies! Mais bon, ca se laisse quand même lire.

 

 

Hulk monopolise encore un magazine avec deux épisodes, mais ils sont plutôt bons, Thor repart sur une nouvelle série qui s'annonce intéressante, quant à l'épisode des Vengeurs, même s'il part un peu dans tout les sens, on ne s'ennuie vraiment pas! Un bon numéro en somme. Le numéro du mois prochain devrait être encore meilleur, si je me fie aux différentes fins des épisodes de ce numéro.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris