Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Activision vient tout juste d'annoncer Spider-Man: Edge of Time, et vu qu'en ce moment je suis à fond dans les comics, j'ai sauté de joie! Ce jeu sera développé par le studio Beenox, qui avait développé le dernier épisode en date: Shattered Dimension.
Ce nouvel épisode ne semble pas être une suite du précédent. Cette fois il n'y aura que Spider-Man et Spider-Man 2099. Le Spider-Man de 2099 demandera l'aide de celui du présent pour empêcher une véritable catastrophe de se produire dans le futur en rétablissant la ligne temporelle, un truc du genre. Et cette catastrophe est causée par... la mort prématurée de Peter Parker dans le passé! L'histoire semble intéressante, et en plus elle a été écrite par le co-créateur de Spider-Man 2099: Peter David. Les développeurs disent avoir écouté les joueurs et proposeront une nouvelle expérience, un gameplay innovant et un jeu plus centré sur l'histoire. Enfin, ca c'est ce qu'on nous dit à chaque annonce. A noter quand même qu'apparemment, les actes que l'on fera dans le passé auront une influence sur le futur. Reste à voir si cela sera bien utilisé.

Ce jeu s'annonce en tout cas au minimum intéressant. Il faudra attendre d'en voir plus, mais je suis vraiment intéressé par ce qu'on sait de l'histoire, et j'espère que le gameplay suivra. En attendant sa sortie, je devrais avoir du temps pour me pencher sur Shattered Dimension. On devrait avoir plus d'informations sur le jeu ce week end lors d'un évènement américain: la Wondercon.

Vu sur VG247

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

3ThousandMonsta
Signaler
3ThousandMonsta
Shattered Dimensions etait deja Bon j'espeqre que cette suite sera encore meilleur .
Samizo Kouhei
Signaler
Samizo Kouhei
Je n'ai pas encore acheté Dimensions sur PS3. J'ai un peu joué à la version Wii : très sympa mais clairement pas au niveau de Batman Arkham Asylum (L'IA des passages en infiltration dans Noir sont risibles).
cyril56
Signaler
cyril56
J'espère que la répétitivité du gameplay sera atténué.J'ai eu à moitié envie de lâcher le jeu à des moments,trop long des fois.
Bigquick
Signaler
Bigquick
Ah cool, j'attendais pas mal cette annonce, vu que j'ai vraiment bien aimé le Spider Man Dimensions malgré quelques défauts. L'artwork est super classe et le pitch est super intéressant. Wait & See mais vivement la Wondercon.

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris