Aujourd'hui je ne me suis pas tellement attardé sur l'actualité, comparé à d'habitude, mais, parmi toutes les informations qui envahissent mes flux RSS chaque jour, j'en ai quand même trouvé deux, qui valent le détour. Ou pas.

La première concerne le très attendu God of War III. Non, ne vous attendez pas à une info choc ou à quelque chose de profondément intéressant. C'est juste qu'une fois de plus, l'ESRB (le PEGI américain) fait parler de lui, via les commentaires concernant le jeu God of War III, et plus particulièrement la scène de sexe du jeu, une petite tradition qui dure depuis le premier épisode. Alors ne lisez pas ce qui suit, si vous ne voulez pas vous faire spoiler sur la scène coquine en question.
La scène se déroulera comme cela: Kratos rencontrera une déesse, accompagnée de ses deux servantes, qui d'ailleurs se caressent. Si le joueur le désire, il pourra rejoindre la déesse dans son lit, et seulement la déesse nous précise l'ESRB, visiblement déçu. Comme d'habitude, l'accouplement violent ne se déroulera pas directement devant la caméra, mais on verra les deux servantes regarder la scène tout en se touchant l'une l'autre à quelques reprises.
Voila, totalement inutile je vous disais... Bon je rajoute que la démo du jeu sera disponible pour tout le monde sur le PSN dans quelques temps, la semaine prochaine même peut être!

 

Quant à la deuxième news inutile, elle concerne Heavy Rain, et plus particulièrement Madison Paige, ou plutôt l'actrice qui a prêté son visage et son corps pour le personnage. Vous aussi vous la trouvez belle? Tant mieux, car le très généreux (et pervers) site CVG (cliquez pour en voir plus! mais juste un peu plus.) partage avec nous ces quelques images de Jacqui Ainsley... Savourez!

Et dire qu'il y en a qui ont dit que le personnage de Madison était "plat"... Hérésie!

 


 

C'est papy qui va être content!

 

Alors, si après ca vous n'êtes toujours pas convaincu qu'il faut acheter Heavy Rain (ne serait ce que pour voir Madison sous la douche, c'est ca le jeu vidéo mature monsieur!) qui sortira mercredi prochain, je sais pas ce qu'il vous faut... Voila, vous avez perdu quelques minutes de votre vie inutilement, désolé!